Samedi 29 Août à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Sur le papier c’est magnifique 2 Groupes III, 2 Groupes II et 2 Groupes I. Espérons que sur la cendrée cela sera aussi prometteur. Un programme de luxe composé de 10 courses sera proposé au public et aux divers parieurs. Nos amis turfistes pourront également se régaler avec 3 SUPER4, 1 PICK 5 et le Quinté dans le Critérium des 5 ans.

Non partant : 403

Voici mes choix :

Valzer Di Poggio (107) est invaincu en 2020 déferré des postérieurs. Pour son retour dans le temple il est présenté pieds nus sur son parcours de prédilection. L’épouvantail de la course !!!

Après une balade dans le Centre Est, Dorgos de Guez (209) se présente pleine peau et déferré des 4 dans ce Groupe III. JMB peut déjà faire le doublé dans cette réunion.

En pleine possession de ses moyens, Féerie Wood (309) va apprécier le rythme soutenu attendu dans ce Critérium. Si elle arrive à se cacher, elle devrait faire parler sa pointe de vitesse pour jouer le podium.

Dans ce Groupe II, Hirondelle Sibey (407) a à nouveau une réelle chance de podium voire  même de victoire. Elle tourne autour du pot et c’est le bon moment pour accrocher une belle à son palmarès.

Quand il fait l’arrivée et c’est très souvent, Diamond Charm (504) rentre dans les 3. Au 1er poteau, ce hongre arrive au top pour ce rendez-vous. Il peut aller loin !!!

Course exclusive pour les sujets inscrits dans le catalogue des dernières ventes de yearlings Arqana Trot

Haut Brion (609) reste sur 2 podiums depuis son retour à la compétition. Dans ce Yearling Cup 2020 – Arqana Trot, il devrait à nouveau pouvoir jouer le podium voire même la gagne si l’épouvantail Heaven’s Pride (612) ne fait pas sa course.

Préparatoires au Critérium : Gunilla d'Atout et Gallant Way lauréats |  Equidia
Gunilla d’Atout est à suivre dans le Critérium des 4 ans

Gunilla d’Atout (713) vient de faire une rentrée gagnante. Elle peut regarder les mâles droit dans les yeux. Je serai surpris de ne pas la voir participer à l’emballage final.

Hooker Berry (808) vole sur les pistes en ce mois d’août (2victoires). Il sera un logique favori pour la gagne dans ce Groupe II au masculin sur le parcours de vitesse.

Halva Von Haithabu (903) sera mon coup de poker du jour. Il va apprécier ce départ à l’autostart  et ce parcours. Pas toujours à son affaire sur la cendrée, il peut créer une belle surprise.

Reprenons en confiance Gofesca Buissonay (1005) qui n’a jamais trouvé le jour lors de sa dernière sortie. Avec un parcours au petit oignon, elle a tout pour elle pour jouer la victoire. Pieds nus et bien placée derrière les ailes, c’est le bon moment de faire mouche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :