Lundi 3 août à Vichy : La sélection de Thomas !

R4 Vichy par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons sur l’hippodrome de Vichy en ce lundi 3 août pour une semi-nocturne intéressante. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

109 SUNFLOWER a prouvé qu’elle était compétitive à cette valeur handicap de 32 qui lui a été attribuée étant donné qu’elle s’est classée seconde pour son unique dans cette essai sur l’hippodrome de la Teste de Buch. Jugée sur cette valeur elle a tout à fait le droit de disputer la victoire dans cette course.

203 GARIGLIANO n’a jusqu’à maintenant rien montré lors de chacune de ses sorties publiques ce qui lui permet de posséder une valeur handicap de 29. Associé à Julien Augé pour l’occasion, il est logique de s’en méfier dans cette épreuve d’un faible niveau. Chance.

301 CLARO CAMINO n’est pas le poulain le mieux engagé de la course car ce sera le seul qui devra porter 58 kilos dans cette épreuve, mais il semble tout de même en mesure de lutter pour la victoire. Confiance.

407 ZERO MAYBE HERO a prouvé sa forme en s’imposant avec Franck Blondel au niveau handicap à Marseille lors de sa dernière sortie. Il semble en mesure de prendre une part active à l’arrivée de cette épreuve dite « À Réclamer ».

504 JASMINA a gagné plaisamment son handicap sur l’hippodrome de ParisLongchamp en dernier lieu et devrait être en mesure de confirmer notamment grâce à la décharge de sa partenaire Lea Bails. Confiance.

605 CALVIN a les moyens de faire aussi bien que lors de sa dernière sortie car il s’est imposé sur cet hippodrome. Associé à une cavalière expérimentée, il ne devrait pas sortir des trois premiers de cette course. Méfiance.

703 NAUSHA effectuera ses grands débuts en France pour l’entraînement dû redoutable Francis-Henri Graffard. Il est sûrement moins tranchant qu’à l’orée de sa plus jeune carrière mais cela peut largement suffire pour briller dans cette catégorie. A surveiller de près.

NAUSHA sera l’attraction de cette journée à Vichy !

Méfions nous également dans cette course de la candidature de 705 JACKSON HOLE qui s’est classé second à Saint-Cloud récemment après de très bonnes sorties réalisées sur le sol allemand.

801 FLASKY tentera de réussir la passe de trois dans cette épreuve lui qui s’est imposé par deux fois lors de ses deux plus récentes sorties. Il dépend d’un entraînement redoutable avec cette race des AQPS raison pour laquelle que le coup de 3 semble possible. On y croit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :