Lundi 03 Août à Rouen-Mauquenchy : Notre sélection !

R3 Rouen-Mauquenchy par @nonometeo

Pas moins de 3 SUPER4 et 1 PICK5 seront proposés en ce lundi 03 août lors de la matinale de Rouen – Mauquenchy. Avec 8 courses au programme, il y a de quoi passer un très bon moment.

Voici mes choix :

Les amateurs ouvriront le bal dans un lot pas facile à déchiffrer. Emir du Pont (105) redescend nettement de catégorie. Certes, il n’est pas de tous les jours mais il fait face à un bel engagement au 1er poteau. S’il fait sa valeur il sera dans les 3.

Prix de Normandie - Jean-Luc Dersoir : “Pieds nus, Cassate a ...
J. L. Dersoir aura 2 belles cartouches dans le Prix Yvette Thevenet

J. L. Dersoir me semble bien armé dans cette course sous la selle avec Garoudha Jiel (209) et Gokou Jiel (211). Les 2 peuvent jouer une place dans le trio.

D’une louable régularité Fan de Phyt’s (315) devrait pouvoir rendre la distance et jouer les 1ers rôles. Tout sera une question de parcours.

Rien à reprocher à Hero d’Azur (401) qui enchaîne les podiums depuis ses débuts en compétition. A nouveau, je le garde pour au moins une place dans les 3.

Dozulé Gitan (502) aura un tout petit poids sur le dos et sera pieds nus pour ce rendez-vous au Monté. Il a une très belle carte à jouer.

Dans cet open des régions au féminin, Gloria Mika (608) sera déferrée des 4. Elle reste sur une belle victoire et devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Invaincu en 2020, Garou des Chaliers (703) sera un logique favori. Le lot est de bonne composition mais il devrait pouvoir garder une place dans le trio.

Dariana Cacit (805) : c’est 6 podiums de rang. Sa forme est sure et même face aux mâles, elle a  son mot à dire surtout qu’elle sera déferrée des 4 et au 1er poteau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :