Dimanche 2 août à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Dimanche de gala sur l’hippodrome de Deauville avec un programme composé de 9 épreuves dont le premier Groupe I de magnifique meeting ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

110 THIS KISS fait partie d’un entraînement redoutable avec la jeune génération des 2 ans et sera à suivre avec attention. Il faut également reprendre à tout prix le pensionnaire d’André Fabre à savoir 102 BLITZ SPIRIT qui n’a pas montré son vrai visage lors de ses débuts.

204 MIGHTY GURKHA s’annonce redoutable dans cette épreuve, lui qui s’est classé second d’une Listed sur l’hippodrome de Newbury. Reprenons également la candidature de 203 AXDAVALI qui n’a pas montré son vrai visage en dernier lieu mais qui possède d’énormes moyens.

303 CARLTON CHOICE est bien engagé dans la course support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + de ce dimanche. Il devrait être en mesure de lutter pour le succès lui qui est un adepte de ces confrontations.

CARLTON CHOICE va cartonner dans cette épreuve !

Nous lui opposerons le cheval de la course supplémenté, à savoir 309 BLISS FOR EVER qui semble compétitif à cette valeur, tout comme la pensionnaire de Yann Barberot 302 FICELLE DU HOULEY qui revient sur la PSF après un passage à Toulouse. Enfin pour les bonnes places il ne faut pas écarter 301 GOLDEN RAJSA malgré ses 62kg sur le dos. Méfions nous également de 313 DIWAN SENORA qui apprécie l’hippodrome de Deauville.

Quinté + en chiffres : 3-9-2-1-13

401 WATCH ME s’annonce impossible à battre dans ce Prix Rothschild Edition 2020. Sa rentrée dans un lot qui était certes médiocre est excellente ce qui nous laisse penser qu’elle sera en pleine possession de ses moyens pour cette course. Grosse confiance.

502 CÉLESTIN revient en France après un essai concluant sur l’hippodrome D’Ascot lors du grand week-end en juin dernier. Il ne devrait pas être loin de s’imposer dans cette course. Méfiance.

604 INSIGHTFUL sera le cheval à suivre dans cette course dite « À Réclamer ». Il faut partie des plus grosses valeurs de la course et avec la décharge de sa femme jockey cela nous conforte dans l’idée le voir prendre une part active à l’arrivée de cette épreuve. A suivre de près.

707 TALAP s’annonce redoutable avec Christophe Soumillon dans cette épreuve. Il a prouvé sa forme en s’imposant dans une course à conditions en dernier lieu et en 40 de valeur, il est en mesure de pouvoir lutter pour le succès. Nous lui opposerons 702 BLACK FEVER qui devrait une nouvelle fois devancer ses rivaux de la dernière fois.

804 MUSTAQQIR avait certainement besoin de courir lors de sa rentrée en dernier lieu. Chose faite, il s’annonce redoutable dans cette épreuve en 33 de valeur malgré son numéro 16 dans les stalles de départ. Il ne devrait pas nous décevoir. Chance.

906 MONT STEELE va lutter à coup sûr pour le succès dans cette course réservée aux Gentlemans riders et cavalières. Il est forme et est monté par le meilleur dans cette catégorie. Attention également à 902 BAYFORD qui est régulier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :