Jeudi 30 Juillet à Mesaly-du-Maine : Notre sélection !

R3 Meslay-du-Maine par @nonometeo

1 PICK5 clôturera la sympathique réunion de Meslay-du-Maine. 8 courses seront au programme de cette réunion du 30 juillet estampillée R3.

Voici mes choix :

Choco Ben Max (103) semble redescendre de catégorie. Présenté déferré des 4 pour ce rendez-vous réservé aux amateurs, il devrait participer à l’emballage final.

Le fait de se retrouver main droite m’ennuie un peu mais je garde tout de même Extra du Chatault (203) qui reste sur une belle victoire. Sur sa valeur hivernale de Cagnes, il peut jouer les 1ères places.

C’est peut-être le jour de « casser » son statut de Maiden pour Heaven Quick (304) qui fait un excellent début de carrière. Il devrait au moins jouer les places sur le podium.

Fadette de Cym (407) répète toutes ses courses corde à droite depuis son retour à la compétition. Elle se présente déferrée des 4 et fait un excellent trouble fête dans ce lot de bonne composition. Attention à elle !!!

FORBACH - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré ...
Irréprochable Forbach

La musique parle pour lui : Forbach (514) est irréprochable. A nouveau, il devrait jouer le podium. Il mériterait même d’en empocher une comme celle-ci.

Enfin sage et mieux sous la selle, Cadel de Cahot (608) fait office de solide outsider même face aux jeunes. Un 4ème podium de rang au Monté est dans ces cordes.

Pas facile de dégager un favori dans ce lot de très bonne composition. Exit Money (706) n’a pas apprécié l’herbe de Royan. J’en attends une totale réhabilitation dans cette 7ème.

Grand Roi Kalouma (801) vient de battre son record à Cabourg (2ème). Sa forme est sure et il sera pieds nus. Au 1er poteau, il peut garder cet avantage pour mener la vie dure aux autres concurrents. Sa place est dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :