Jeudi 30 juillet à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Direction Deauville en semi-nocturne en ce jeudi 30 juillet pour l’ouverture du grand meeting qui va perdurer tout le mois d’août ! Beau Spectacle en perspective ! Voici les chevaux à suivre pour cette première réunion !

103 STERN IDOL sera certes le poulain le plus chargé de cette épreuve, mais sa dernière course des Sables d’Olonne nous a convaincu. Il semble très compétitif en 35 de valeur et encore plus sûr cette distance. Chance.

208 GOLD BERE semble en mesure de pouvoir répéter sa troisième place acquise face à des concurrents qu’il retrouve dans cette épreuve. Jugé sur cette performance, il ne devrait pas sortir des trois premiers de ce deuxième rendez-vous.

307 MASETTO ça montré qu’il lui fallait 100 mètres de plus pour montrer son vrai visage en dernier lieu. Il retrouve un parcours de 1500 mètres demain et s’annonce donc redoutable pour la victoire. On lui opposera 304 THE BIG SMOKE qui redescend de catégorie après une belle cinquième place dans un Quinté + à ParisLongchamp.

404 VADSENA fait figure d’épouvantail dans ce lot d’autant plus que les pensionnaires de son Altesse Aga Khan sont en pleine forme en ce moment ce qui nous laisse penser qu’elle devrait pouvoir s’imposer dans cette épreuve. Grosse confiance.

507 JALISKA devra composer avec son numéro 14 dans les stalles de départ, mais sur 1900 mètres de la PSF cela peut bien de se dérouler. Elle semble revenir en belle forme raison pour laquelle qu’il faut se méfier.

615 KING HARTWOOD va finir par remporter son handicap lui qui est plus que jamais régulier dans sa catégorie. Il ne déçoit jamais mais il lui manque toujours un petit quelque chose pour espérer s’imposer. On espère que ce petit quelque chose sera pour demain. Confiance.

C’est une belle épreuve support du pari Quinté + qui nous attend aux alentours de 20h15. Notre préférence ira à 701 RAJKUMAR qui a la pointure pour remporter cette épreuve. Il a prouvé a de nombreuses reprises qu’il était compétitif raison pou me laquelle qu’il semble être là bonne base de cette épreuve.

RAJKUMAR est un concurrent sérieux pour la victoire !

Nous lui opposerons 714 BRAZING qui devrait confirmer sa récente bonne troisième place acquise à ParisLongchamp, tout comme 707 FRENCH PEGASUS qui est un candidat sérieux pour le podium et enfin pour les belles places nous retiendrons 706 SANDYSSIME ou encore 710 SAGA TIMGAD.

Quinté + en chiffres : 1-14-7-6-4

806 CERA ne sera pas là plus jouée de cette cette épreuve réservée aux débutantes de 2 ans, mais les origines nous laissent penser qu’elle a tout à fait le droit de faire l’arrivée dans cette course. A surveiller de près.

906 ADHAMO effectuera des débuts attendus lui qui est très bien né et qui est sous la responsabilité de Freddy HEAD. Jugé sur ses origines il ne devrait pas sortir des trois premiers de cette dernière course.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :