Jeudi 29 Juillet à Enghien : Notre sélection !

R1 Enghien par @nonometeo

Une superbe réunion composée de 8 courses prendra place en semi nocturne sur l’anneau d’Enghien en ce mercredi 29 juillet. Le Quinté prendra place dans la 4ème. 2 SUPER4 et 1 PICK5 seront également proposés aux parieurs.

Non-partant : 214 – 710 – 714

Voici mes choix :

Rien à reprocher à Emily de Montfort (106) qui répète toutes ses courses. Bien engagée au 1er poteau, déferrée des 4 et même face aux mâles, elle devrait pouvoir participer à l’emballage final.

Etoilée Vrie (203) vient de prouver par 2 fois sa forme sur le parcours de tenue d’Enghien. Maintenant, il faut confirmer sur le parcours de vitesse. Bien placée derrière les ailes, j’y crois pour au moins une place dans le trio.

Ginger Madrik (301) vient de faire mouche sur ce parcours mais à Réclamer. Elle monte de catégorie mais pieds nus et pleine peau, elle peut garder une place sur le podium.

https://cdn1.paris-turf.com/medias/_original/turf/CHEV/PHOTO/432/1203432_PHW_divine_mesloise.jpg
Divine Mesloise peut empocher le Quinté du soir

Divine Mesloise (402) s’est comportée sur ce parcours de vitesse dans un Quinté avant le confinement. Elle est en forme et répond très souvent présente dans les évènements. Pieds nus, elle a sa place dans la bonne combinaison voire même dans les 3.

Gabin d’eronville (503) vole sur les pistes en ce moment (Reste sur 2 victoires). Il va certes monter de catégorie mais il excelle corde à gauche et sera pieds nus. Il a tout pour lui pour réussir.

Difficile d’y voir clair dans ce lot de « I » entre les inédits et les autres. Qualifié en 1’18’’5 à Caen mi-juin, j’attends avec impatience les débuts du fils de Bird Parker Ipso du Fer (606). Une place dans les 3 me conviendrait.

Hôtesse de Nesle (714) revient dans la discipline du Monté ou elle reste sur 2 podiums dont une victoire. Je serai déçu de ne pas la voir jouer les 1ers rôles.

Malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, je garde toute confiance en Excellentissime (811) qui me semble un peu déclassé dans ce lot pour amateurs. La ligne droite d’Enghien va l’aider.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :