Mercredi 29 juillet au Lion D’Angers : La sélection de Thomas !

R4 Le Lion d’Angers par @Thoms_Glm

Rendez-vous en province en ce mercredi 29 juillet car c’est l’hippodrome du Lion d’Angers qui nous accueille pour une réunion mixte plat et obstacles ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 HYSTERY BERE a effectué un parcours tout à fait honorable se classant second sur cet hippodrome en dernier lieu et devrait de nouveau pouvoir confirmer étant donné qu’il retrouve des conditions similaires. Méfions-nous également de 107 HIGH ALERT qui a dû progresser depuis sa première sortie publique.

206 HEDILLA appartient à un entourage plus qu’habile avec cette race d’AQPS et il est logique de la voir espérer confirmer ses bons débuts aux Sables d’Olonne. Avec seulement 62,5kg sur le dos grâce à la décharge de sa partenaire, nous serions très déçus si elle ne fait pas partie des trois premiers de cette course.

303 MISS LAURA rencontre ici avant le coup un bel engagement et il est logique de la voir très bien courir dans cette épreuve de Cross-Country. Elle devra notamment se méfier du pensionnaire de Gabriel Leenders à savoir, 302 ABU SHAAKIR qui devrait lui donner du fil à retordre dans la phase finale.

Nous nous dirigeons vers un duel entre trois concurrents de cette épreuve, notamment avec 403 TIBASTI qui sera confié à Pierre-Charles Boudot pour l’occasion, lui qui a conclu cinquième en dernier lieu à Compiègne mais qui retrouve cette fois-ci une opposition d’un niveau légèrement inférieur. Tout comme 401 AYAAD qui devrait très bien courir et enfin 402 RACING GLORY qui n’est pas barré pour la victoire.

507 CANDIDE revient dans la discipline du Steeple-Chase avec des ambitions car elle retrouve un lot qui semble être à sa portée dans cette course. Avec la décharge de Baptiste Le Clerc, elle ne portera que seulement 65 kg ce qui lui confère une très belle chance. Confiance.

606 QUEEN BASSETT est supplémentée pour participer à cette épreuve et devrait bien courir. Sa dernière sortie sur l’hippodrome particulier de Nantes est meilleure que ce qu’indique son classement raison pour laquelle que nous la pensons capable de bien courir. Méfiance.

701 FRIPONNE DE BELAIR rencontre dans cette épreuve une belle opportunité de briller, elle est régulière et sera montée par un jockey possédant de l’expérience ce qui est toujours un avantage dans ce type de courses. Elle ne devrait pas sortir des trois premiers. Chance.

807 ISKANDAR s’annonce comme étant le chocolat de la journée ! Il est supplémenté et en rupture d’obstacles ce qui transcende parfois les chevaux quand ils reviennent sur des parcours en plat. Jugé sur ses dernières performances en plat, il a tout à fait le droit de gagner facilement cette course. Très grosse confiance.

ISKANDAR le chocolat !

903 LAURA GAME est très bien engagée dans cette épreuve, elle qui a été lâchée au poids par les handicapeurs suite à quelques mauvaises performances. Elle devrait à nouveau refaire parler d’elle dans cette épreuve. Il faudra qu’elle se méfie en priorité de 909 HUANG HO qui semble bien revenir en ce moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :