Mardi 28 Juillet à Cabourg : Notre sélection !

R5 Cabourg par @nonometeo

Estampillée R5, la réunion de Cabourg en semi nocturne aura 9 courses au programme. Un SUPER4 sera proposé dans la 5ème.

Voici mes choix :

Irréprochable en 2020, Doosty (115) devra rendre la distance pour voir le podium. Il y a du beau monde au 1er poteau mais déferré des 4 et pleine peau, il peut effacer cet handicap et venir jouer les 1ères places.

DOOSTY - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré ...
Pleine peau Doosty a toutes ses chances

Depuis son passage aux requalifications mi-mai, Ghisoni (202) n’a pas connu la défaite (4 victoires de rang). Idéalement engagé derrière les ailes et pieds nus, il fera un logique favori.

Pas dénouée de tenue, Gloria Ranaise (302) devra prouver sa capacité à aller vite dans ce 3ème rendez-vous pour entrevoir le podium. Avec le 2 derrière l’autostart, j’y crois.

Rien a reprocher à  Fatal Gwen (415) qui répète toutes ses courses. Même au 2ème poteau, il est capable de venir jouer les 1ères places. On déferre des 4 pour réussir à rendre la distance.

Hermine du Trieux (501) vient de faire mouche sur ce parcours lors de sa dernière sortie. A nouveau bien placé derrière les ailes, elle peut doubler la mise.

Gladiator Boy (606) reste sur 2 podiums sur cet anneau dont une victoire. En pleine forme, ce hongre devrait à nouveau jouer les belles places dans cette course au Monté.

Hesline Dor (713) a toujours bien réussi dans les courses à Réclamer. Elle va faire face aux mâles mais le lot est à sa portée. Avec un pilote à la drive, cela devrait le faire pour au moins une place dans le trio.

Cette 8ème sous la selle a fait le plein de partants et tout peut arriver. Sage Houblon de Larré (816) devrait jouer les places dans le trio. Mais comment sera-t-il en cette soirée ? Tout ou rien !!!

Deauvillaise (907) a fait forte impression lors de sa dernière sortie sur ce parcours (2ème). A nouveau pieds nus, elle va participer à l’emballage final. Elle peut même gagner cette course réservée aux amateurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :