Mardi 28 juillet à Clairefontaine-Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Clairefontaine-Deauville par @Thoms_Glm

Direction la côte normande en ce mardi 28 juillet pour un programme riche composé de 8 épreuves dont la course support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

101 SOUVERAINE ELUSIVE est supplémentée pour l’occasion et s’élancera avec la confiance de son entourage dans cette épreuve support de Quinté +. Elle est en forme comme nous le prouve sa musique, raison pour laquelle que nous la pensons capable de briller en pareille société.

Objectif avoué pour SOUVERAINE ELUSIVE !

Nous lui opposerons 114 TRENTINO qui semble compétitif à cette valeur, lui qui revient en forme depuis quelques courses, tout comme 104 GRACIAN qui sera nettement plus à son aise sur les 2400 mètres de la piste de Clairefontaine. Pour les belles places, 105 BELLARIVA doit être envisagée malgré sa récente pénalisation et enfin 103 SAVOIR AIMER devrait afficher de gros progrès par rapport à sa dernière sortie.

Quinté + en chiffres : 1-14-4-5-3

201 DARKNESS semble détenir les clés du succès dans cette course de catégorie Classe 2 réservée à la jeune génération des 2 ans. Méfions-nous également de la candidature de 205 OLYMPIC TROPHY qui devrait afficher de nets progrès par rapport à sa course de débuts.

303 LA GIOIOSA a été battue par une très bonne pouliche de Jean-Claude Rouget lors de ses débuts et visera dans cette épreuve la première marche du podium qui semble être à sa portée. Elle ne devrait pas nous décevoir. Confiance.

414 FRANKEL’S MAGIC dépend d’une écurie en très grande forme et ses débuts seront à suivre d’entrée de jeu. D’autant plus que ses origines sont tout à fait honorables. A surveiller de près.

502 FATTAN est bien né et devrait pouvoir s’illustrer d’entrée de jeu dans ce lot de poulains tardifs. Sa carrière de courses sera orientée vers la discipline du plat contrairement à bon nombre de ses rivaux qui participent à cette course. Confiance.

608 PORTA SARAGOZZA a fiat impression lors de sa victoire acquise sur l’hippodrome de Moulins lors de son avant dernière sortie. Si elle répète cette performance, elle ne devrait pas être loin de s’imposer. Méfions-nous également de la candidature de 601 GLYSANDRINE dont sa dernière sortie à la Teste de Buch est à effacer. Elle devrait nous rassurer.

714 LALACELLE a vu sa valeur fondre comme neige au soleil suite à ses récentes performances en demi-teinte. Elle revient dans la catégorie des Handicap en 28 de valeur ce qui lui confère avant le coup une belle chance théorique pour espérer terminer à l’arrivée de cette épreuve. Il en convient de s’en méfier.

802 MAXI BELLO devrait pouvoir lutter pour le succès dans cette dernière épreuve du programme. Sa récente troisième place acquise à Saint-Cloud nous conforte encore plus à le tenir en haute estime. Associé à Alexis Badel cela devrait très bien se passer. Très grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :