Vendredi 24 juillet à Vichy : La sélection de Thomas !

R5 Vichy par @Thoms_Glm

On se retrouve sur l’hippodrome de Vichy en ce vendredi 24 juillet pour conclure en beauté cette traditionnelle semaine de courses ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de cette réunion !

105 BENTLEY MOOD a couru plaisamment en prenant une belle troisième place sur le parcours qu’il retrouve dans cette épreuve dite « À Réclamer ». Il aura pour lui l’aptitude au tracé. Chance.

205 CONTROL TOWER ne portera que 55,5kg dans cette épreuve et aux vues de sa dernière performance, elle a tout à fait le droit de lutter pour le succès quitte à ajouter à son palmarès cette Listed Race. Confiance.

305 NABUNGA revient dans la catégorie des courses « A Réclamer » avec des ambitions, lui qui avait accroché le premier accessit lors de sa dernière participation dans cette même catégorie sur l’hippodrome de Deauville. Il ne devrait pas nous décevoir.

NABUNGA revient dans la catégorie des « Réclamer » avec ambitions !

404 HEADING TO MOPTI s’est classée seconde pour son unique sortie dans la catégorie des courses à Handicap, cétait ce jour-là sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Jugée sur cette performance, elle est en mesure de lutter pour le succès dans cette épreuve. Méfiance.

510 LES VERTUS va tenter de monter de catégorie avec succès dans cette Listed Race, elle qui vient de gagner son gros Handicap sur l’hippodrome de ParisLongchamp en dernier lieu. C’est un test à ce niveau, mais nul doute qu’elle prendra une part active à l’arrivée. A surveiller de près.

613 PAPA WINNER aura pour lui sa régularité dans cette catégorie de courses. Il aura comme avantage sa forme ainsi que sa valeur qui est conforme à ses aptitudes. Les premières places de cette épreuve lui semblent accessibles.

707 TCHUCKY CHOP a bien couru lors de sa dernière sortie sur la piste de Marseille-Vivaux et retrouve Kyllan Barbaud avec lequel il a déjà bien fait. Il cherche sa course et a la possibilité de briller dans cette épreuve. Confiance.

803 LOR BLANC rencontre avant le coup une belle carte à jouer dans cette épreuve. Ses deux dernières performances sont encourageantes et permettent de nous garantir qu’il est en forme. Il ne devrait pas sortir des trois premiers de cette épreuve.

905 GREAT DREAM ne va pas tarder à remporter une nouvelle épreuve de catégorie handicap. Il a prouvé qu’en 29,5 qu’il était compétitif ce qui nous conforte dans l’idée de le prendre comme base. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :