Vendredi 24 Juillet à Cabourg : Notre sélection !

R1 Cabourg par @nonometeo

Estampillée R1, la réunion de Cabourg en nocturne aura bien sur le Quinté au programme mais aussi 8 autres courses de bonnes compositions.

Voici mes choix :

Editeur la Ravelle (108) reste sur une belle prestation sur cet anneau (2ème). A nouveau déferré des 4, il devrait participer à l’emballage final et jouer le podium.

El Popof (202) semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens et sa capacité à trotter dans les bonnes allures. Il revient dans une catégorie dans ses cordes et a un super numéro derrière les ailes. Attention à lui ?

EL POPOF - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré ...
Attention à El Popof dans ce Prix Michel d’Ornano

Duang Taa (305) n’a pu pleinement s’exprimer lors de sa dernière apparition laissant beaucoup de regret. Au 1er poteau, il a sa chance pour une place dans la bonne combinaison de ce Quinté voire même dans les 3.

Décevante à mon goût lors de sa dernière sortie, Fleur des Tours (410) devrait pouvoir se racheter sur cet anneau. Pieds nus et au 1er poteau, j’en attends une totale réhabilitation.

Sans un départ catastrophique, Forever Javanaise (503) aurait pu finir plus prêt sur ce parcours le 07 juillet dernier. Avec un bon départ, elle peut jouer la gagne dans ce lot au féminin.

Go Quickly (609) monte en puissance comme l’atteste sa musique. Déferré des 4, ne pas l’oubliez dans vos choix !!!

Pas facile de faire un choix dans cette course au Monté. Ecosse Bleue (707) semble la plus sage du lot. Certes, elle ne gagne pas souvent mais au moins elle finit ses courses. Gardons la pour une place dans le trio.

D’une louable régularité et sur un parcours de vitesse qu’il affectionne Hashtag de Tagor (807) se présente pleine peau. C’est peut-être le bon jour pour casser son maiden. Terminons au Monté et au féminin.

Hermione du Leard (909) a pris tête et corde sur le parcours de tenue d’Argentan et a fini seule au monde. Impressionnante, je lui redonne toute ma confiance pour doubler la mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :