Jeudi 23 Juillet à Meslay-du-Maine : Notre sélection !

R3 Meslay-du-Maine par @nonometeo

Une petite réunion sympa prendra place sur le bel anneau de Meslay-du-Maine en ce jeudi 23 juillet. 8 courses seront donc au programme.

Voici mes choix :

Grizzly Bear (102) a enfin retrouver la cadence et cela paye avec une bonne 2ème place aux Sables-d’Olonne. Sage, il peut rééditer cette performance mais la constance n’est pas son fort. Affaire d’impression.

Oublions la dernière sortie de Cyr de Courtison (212) et redonnons lui sa chance dans cette catégorie pour amateur ou il excelle. Sans anicroche, il devrait remettre les pendules à l’heure.

Gabbro de Rivière (312) vient de battre son record au Monté lors de sa victoire à Cabourg. Il est pleine peau et semble en mesure de faire aussi bien sur ce parcours de tenue.

Effet (402), pieds nus pour ce rendez-vous sous la selle, aura un tout petit poids sur le dos. Il reste sur une belle prestation à Cabourg et devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.

FIRST TURGOT - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu ...
First Turgot vise la plus haute marche

First Turgot (510) semble enfin assagi et reste sur 4 podiums de rang. Pieds nus, il semble de mesure dans aligner un 5ème. Et pourquoi pas la plus haute marche ???

Epée (609) vient de faire mouche après 2 courses de remise en route. En pleine possession de ses moyens, la passe de 2 est dans ces cordes.

Cyrius d’Houlbec (710) devra rendre la distance mais il est au top de sa forme. Déferré des 4, il devrait participer à l’emballage final.

A la lecture de sa musique, Excel d’Amour (804) monte en puissance et les chronos sont là pour en témoigner. Excellemment placé derrière l’autostart et déferré des 4, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :