Samedi 18 juillet à la Teste de Buch : La sélection de Thomas !

R3 La Teste de Buch par @Thoms_Glm

Réunion matinale en région Aquitaine sur l’hippodrome de la Teste de Buch pour un programme riche composé de 9 épreuves intéressantes à suivre. Voici notre sélection des chevaux à suivre.

103 FOLIMANKA rencontre avant le coup une belle chance de lutter pour la victoire. Ses débuts sur cette même piste étaient bons devançant ses opposants qu’elle retrouve dans cette course. Elle ne devrait pas nous décevoir.

203 ATSANA a effectué un parcours propre lors de ses grands débuts à Craon se classant troisième ce jour-là, si elle répète cette performance, elle ne devrait pas être loin de s’imposer. Méfions-nous également de 207 POUPEE GRISE, cette fille de Kendargent est bien née étant donné que sa mère s’est placée au niveau classique. Chance.

303 APERO BLEU est bien placé au niveau Handicap grâce à la décharge de son apprenti Sacha Bouche avec lequel il a effectué un parcours intéressant dans une course à conditions récemment prouvant, à cette occasion que ce tandem s’entend bien. Il devrait très bien courir.

401 VEDVOKOV sera le concurrent le plus chargé de cette épreuve certes, mais il sera muni d’œillères pleines pour la première fois ce qui peut avoir un effet bénéfique d’autant plus, qu’il a affronté de bons poulains lors de chacun de ses sorties. Jugé sur ses performances, il ne devrait pas sortir des trois premiers.

512 LA VENUS ESPAGNOLA était auparavant sous la férule de Carlos Laffon-Parias et avait couru plaisamment sans être une championne, mais cela peut suffire pour participer activement à l’arrivée de ce Maiden malgré le fait que ce soit une grosse rentrée. A surveiller de près.

602 DIHYA DE MONLAU semble être la base incontournable de cette épreuve, associée à Julien Augé, elle ne devrait pas nous décevoir pour le succès. Cela s’annonce comme étant le chocolat de la journée.

701 VENETICO participe à sa première course dite « A Réclamer » avec de hautes ambitions, lui qui s’était imposé en faisant belle impression lors de ses débuts à Mont de Marsan durant son année de deux ans. Il semble en mesure d’épingler une telle course. Confiance.

VENETICO peut nous faire plaisir !

804 VA S’Y MIX a échoué de peu à une longueur pour le succès dans un Maiden en dernier lieu et semble pouvoir se racheter dans cette épreuve plus ouverte qu’elle n’y paraît. Toujours dans l’argent, nous espérons qu’elle continue cette dynamique dans ce huitième rendez-vous. Méfiance.

901 WINK OLIVER portera du poids dans cette course à Handicap, mais aux vues de sa récente fin de course où il prenait la troisième place sur l’hippodrome de Dax, il en convient de s’en méfier pour le succès. Il ne devrait pas taper loin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :