Vendredi 17 juillet à Chantilly : La sélection de Thomas !

R5 Chantilly par @Thoms_Glm

C’est un programme composé de 9 compétitions qui nous attend sur l’hippodrome de Chantilly en ce vendredi 17 juillet dont deux courses réservées aux débutants de 2 ans qui sont toujours intéressantes pour l’avenir. Voici notre sélection !

105 CASSIOPEA semble être une base solide dans cette épreuve réservée à la génération des 2 ans. Lors de sa dernière sortie, elle a été devancée du minimum par le tout bon poulain de Frédéric Rossi à savoir Sealiway. Mais la candidature de 103 CHANT D’AUTOMNE ne doit pas être négligé, lui qui semble être un poulain d’avenir qui ne cesse de progresser à chaque sortie.

205 AMEERA est comme ses autres compagnons de boxes, prête à réaliser de bons débuts d’entrée de jeu. Les juniors de Fabrice Chappet ont montré qu’ils étaient aptes à bien débuter, ce qui nous laisse penser qu’elle devrait se montrer redoutable. Chance.

301 SHERSHAB est bien né et devrait faire honneur à ses origines pour ses débuts. Dépendant d’un entraînement redoutable, il a beaucoup d’atouts pour bien figurer dans cette épreuve. Confiance.

401 WALDKAUZ a bien figuré en dernier lieu à Lyon Parilly derrière les deux atouts de l’écurie Godolphin. Chargé cette fois face à ses rivaux, il semble tout de même disposer d’une belle chance pour disputer les premières places de cette course. A suivre de près.

505 HIDAKA a débuté victorieusement l’an passé dans l’important Prix de la Reboursière. Jugée sur cette performance elle semble en mesure de bien figurer dans ce lot.

HIDAKA peut rentrer en fanfare !

Elle devra battre notamment 501 EDGE OF VICTORY qui s’est imposé facilement à la Teste de Buch ou encore 504 L’AIGLE qui va finir par remporter sa Classe 2.

602 ROCKWOOD rencontre ici l’occasion de confirmer ses débuts corrects de Clairefontaine. Aux vues du lot, il semble en medure de lutter pour les premières places.

Si 708 LIBERTADORE apprécie le tracé en ligne droite de Chantilly, il s’annonce redoutable pour le succès. Pris en 34 de valeur, cela lui confère le droit de très bien figurer dans cette course à Handicap. Il ne décevra pas.

803 GALLOON avait certainement besoin d’une course pour sa rentrée, lui qui n’avait pas été revu depuis le meeting de Cagnes sur mer. Chose faite, il s’annonce de nouveau compétitif en 30,5 de valeur. Sa place est à l’arrivée.

914 BELLADONE SPIRIT est capable de doubler la mise d’autant plus qu’elle a déjà performé sur les parcours en ligne droite. Elle semble avoir retrouvé son potentiel raison pour laquelle le coup de deux est réalisable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :