Samedi 18 Juillet à Enghien : Notre sélection !

R1 Enghien par @nonometeo

Pas moins de 9 courses seront au programme de la réunion d’Enghien en ce début de Week-end. Un Prix de Buenos-Aires « au rabais » (cela n’est que mon avis car j’aurai préféré le marathon) sera support du Quinté et 2 PICK5 seront proposés aux divers parieurs.

Voici mes choix :

Depuis son retour à la compétition, Hers and Mine (106) est  un peu le Poulidor du peloton. Sa forme est sure et il mériterait enfin d’en gagner une. Pourquoi pas celle-ci ?

Fétiche Atout (207) met toujours son cœur sur la piste. D’une louable régularité, il devrait à nouveau jouer une des 3 places du podium.

Le nom « Prix de Buenos-Aires » reste beau mais la course me semble dénaturée avec le raccourcissement de la distance. Classic Connection (304) arrive dans sa saison préférée. Son dernier chrono à Châtelaillon prouve sa forme actuelle. Cette fois il sera au 1er poteau et pieds nus. C’est un solide favori.

HOOKER BERRY - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu ...
Hooker Berry a une belle carte à jouer dans le Groupe III du jour

Hooker Berry (407) semble en mesure d’empocher ce Groupe III lancé par l’autostart. Enfin débarrassé du leader de la génération, c’est le moment de faire mouche.

Faithful (508) semble assagi et les résultats sont aux rendez-vous. Il reste sur une belle 2ème place sur cet anneau. Pieds nus, il devrait jouer le podium voire même la plus haute marche.

Enzo Slipper (606) va courir à 6 jours mais si on le présente et sans ses fers de surcroît, c’est qu’il est prêt. Son dernier chrono sur cette piste est excellent. Il peut mettre tout le monde d’accord.

Helena Di Quattro (711) a confondu vitesse et précipitation sur ce parcours lors de sa dernière sortie. Certes sa place en 2ème ligne n’est pas top mais sa forme est sure et la ligne droite d’Enghien va l’aider à bien finir.

Gina de Tilou (803) retrouve la plénitude de ses moyens. Déferrée des 4, elle a sa chance pour les places sur la boite même face aux mâles.

Grazia (909) n’a pas raté son retour en piste (2ème). Elle sera déferrée des 4 pour ce rendez-vous au féminin. Elle devrait à nouveau pouvoir jouer les 1ers rôles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :