Mercredi 8 Juillet à Enghien : Notre sélection !

R1 Enghien par @Nonométéo

2 PICK5 et le Quinté, pour clôturer la réunion, seront au programme de la semi nocturne d’Enghien en ce mercredi 08 juillet.

Voici mes choix :

Les amateurs ouvriront le bal. Ebenito d’Aurcy (101) est le moins riche mais le plus jeune du lot. En pleine forme et au 1er poteau, il va faire sa course. Le podium est dans ses cordes.

Hello Mademoiselle (201) fait un excellent début de carrière (3 podiums dont 1 victoire). Excellente gauchère et pas dénouée de vitesse, elle devrait pouvoir tirer son épingle du jeu.

Fencer de Houelle (310) affiche des chronos et des performances de choix depuis son retour. Pleine peau, il devrait jouer les 1eres places voire la gagne dans cette 3ème.

Chalimar de Guez (412), pieds nus, sera sans doute le favori dans cette course au Monté réservée aux ALJ. Le rendement de distance ne devrait pas être un souci. Il vise la gagne.

Gaia Jiel (510) n’est pas de tous les jours mais quand elle est sage, c’est une « sacrée » trotteuse. La ligne droite d’Enghien devrait lui permettre de s’exprimer pleinement et de se sortir de sa place en 2ème ligne.

Effigie Madrik (610) devrait pouvoir rendre la distance dans ce lot au féminin. Si elle fait sa valeur, elle sera dans le coup et peut même empocher le plus beau bouquet. Cardiaque s’abstenir avec Gossip Boy (714). Capable de tout dans un parcours, cela sera tout ou rien. Sur sa dernière sortie gagnante, j’en espère aussi bien.

Vendredi à Cabourg : Django du Bocage et Greatissime font ...
Django du Bocage peut empocher ce Quinté !!!

L’entourage de Django du Bocage (806) a visé ce rendez-vous. Pleine peau et déferré des 4, toutes les conditions sont réunies pour faire sien de ce quinté. Logique favori.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :