Mercredi 8 juillet à Pornichet : La sélection de Thomas !

Pornichet ! Un hippodrome passionnant

R5 Pornichet par @thoms_glm

Rendez-vous en semi-nocturne sur l’hippodrome de Pornichet en ce mercredi pour un programme riche de 8 épreuves intéressantes ! Voici pour vous notre sélection !

104 RUUDJE a fini légèrement en retrait dans un handicap d’un niveau supérieur à ParisLongchamp en dernier lieu et semble retrouver des conditions au poids dans lesquelles il a déjà briller par le passé. Il devrait pouvoir refaire parler de lui. Méfiance.

208 MISS LARA n’a pas réussi à montrer son vrai visage lors de ses récentes sorties ce qui lui a permis qu’on lui accorde une valeur handicap de 29,5. Avec la décharge d’Alexis Pouchin cela conforte notre choix de la voir disputer l’arrivée. Confiance.

303 MISS TICHE avait certainement besoin de courir pour sa rentrée en dernier lieu. Chose faite et aux vues de ses performances à deux ans elle s’annonce redoutable dans cette épreuve. Confiance.

403 DYLABAN semble en theorue posséder une très belle change dans cette épreuve « À Réclamer ». La décharge de Marilyne Eon sera un gros avantage. Il ne devrait pas décevoir.

505 FENCES devrait pouvoir répéter son succès acquis en dernier lieu sur l’hippodrome des Sables D’olonne. Associé de nouveau à Christopher Grosbois pour l’occasion, il ne devrait pas sortir des 3 premiers.

603 GENTLEMAN D’ATHON dépend d’un entraîneur habile avec les AQPS, raison pour laquelle nous lui voyons une belle chance ici. Sa course de débuts et bonne et sembler en mesure d’afficher des progrès sur celle-ci. Grosse confiance.

707 BREIZHOUN est tout simplement la plus haute valeur de cette course ce qui lui confère une belle chance, d’autant plus qu’il sera associé à Tracy Menuet qui est une cavalière pour le moins très talentueuse. Sa place est à l’arrivée.

804 ASTERDINI est en forme comme l’atteste son denier succès acquis en dernier lieu sur l’hippodrome de Craon. Certes la distance était plus courte mais semble quand même capable de participer activement à l’arrivée de cette course disputée sur 3100 mètres. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :