Mardi 7 Juillet à Clairefontaine: La sélection by Thomas!

R1 CLAIREFONTAINE par @Thoms_Glm

Direction la côte normande en ce mardi 7 juillet pour un programme riche de 10 compétitions dont la course support des paris à la carte. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 SPORT COUPE a débuté sur la distance qu’il retrouvera pour sa deuxième sortie publique, raison pour laquelle nous lui accorderons notre confiance dans cette épreuve. D’autant qu’il semble avoir débuté dans un lot correct en dernier lieu.

204 JUSTITIA a affiché des progrès lors de sa seconde sortie dans une Classe 2 à Lyon Parilly, et semble en mesure de confirmer cette performance. Dépendante d’un tandem qui déçoit rarement, elle semble en mesure de pouvoir nous faire plaisir dans cette course.

304 TREZY BOY ne sera pas le favori de cette course, mais aux vues de ses débuts, il semble posséder une belle chance dans cette épreuve. C’était un lot honorable dans lequel il a effectué ses bons débuts en dernier lieu. Chance.

410 ROSE D’ETOILE a toujours fait l’arrivée depuis qu’elle a effectué ses débuts, elle semble en mesure de pouvoir lutter pour le succès dans cette course. Ses adversaires semblent être à sa portée. Confiance.

508 RELIABLE SON est nanti d’un bon numéro de corde et sera associé à Monsieur Quinté + dans cette épreuve, à savoir Stéphane Pasquier, d’autant plus qu’il s’est classé quatrième lors de son avant dernière sortie dans un Handicap ce qui semble lui donner une belle chance ici.

RELIABLE SON

On lui opposera en priorité 509 CRESSIDA qui cherche à remporter sa course en pareille société tout comme 505 SAVOIR AIMER qui effectuera le déplacement avec de légitimes ambitions. Pour les bonnes places nous retiendrons 513 AMAZING GRACE qui sera sur place et qui a pour lui d’être très régulier et enfin 510 GAIUS qu’il ne faut pas négliger dans ce lot.

Quinté + en chiffres : 8-9-5-13-10

611 SOLKIA a effectué une très bonne rentrée en dernier lieu sur l’hippodrome de Chantilly ce qui nous laisse penser qu’elle est en forme et qu’elle semble compétitive afin de lutter pour le succès dans cette épreuve. Sa chance est réelle. 

702 FEDERSPIELER a bien tenu sa partie lors de sa dernière sortie à Nancy pour obtenir le premier accessit, s’il répète cette performance, il ne devrait pas être loin de s’imposer. Méfiance.

810 LILI SPIRIT cherche sa course et devrait pouvoir la trouver dans cette épreuve associée à Tony Piccone, elle en a les moyens c’est évident, raison pour laquelle il faut s’en méfier. Grosse confiance.

903 SINGULIER a montré qu’il était de nouveau compétitif dans cette catégorie en dernier lieu, ce qui nous laisse penser qu’il pourra prendre une part active à l’arrivée dans cette course. Confiance.

1004 WAK’A est une candidate sérieuse pour le succès. Associé à son permis d’entraîner Guilain Bertrand très habile, cela nous permet de nous élancer en confiance dans cette épreuve. Sa place est à l’arrivée. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :