R3 SAINT-CLOUD par @Thoms_Glm
Programme riche de 9 courses sur l’hippodrome de Saint-Cloud en ce mardi 30 juin, où le terrain sera jugé bon. Voici pour vous notre sélection !

103 PROSECCO devrait apprécier le parcours avec tournant cette fois-ci, il semble posséder une belle chance dans cette épreuve. Méfions-nous tout de même des débuts de 105 PRINCE LANCELOT dont la mère fut toute bonne jument de courses à son époque.
205 KALAHARA a dû monter sur sa course de début sur l’hippodrome de la Teste de Buch, d’autant plus que la ligne a répété derrière. Elle ne devrait pas sortir des trois premières dans cette épreuve. Confiance.
Et si 310 LA PENTOLA refaisait parler d’elle dans cette épreuve ? Elle semble trouver des conditions de course dans ses cordes, d’autant plus que le lot ne paraît pas exceptionnel à première vue. Elle ne devrait pas nous décevoir pour les premières places.
412 BELLADONE SPIRIT peine à retrouver son meilleur niveau elle qui, avait participé activement à l’arrivée de bonnes courses dans le passé. Cette fois-ci tout semble réuni pour qu’elle puisse jouer un bon rôle dans cette épreuve. Méfiance.
501 CHOCO CHARLY devrait une nouvelle fois participer activement à l’arrivée dans cette épreuve, il cherche sa course et ne devrait pas tarder à la trouver. 503 TWIN BOY nous a fait plaisir en dernier lieu à plus de 60/1 et nous a surtout montré qu’il possède un brin qualité ce qui lui confère une belle chance pour les places dans cette épreuve.
608 ANFRATI participe à son premier « Réclamer » et mérite d’être suivie de près aux vues de sa situation au poids par rapport à ses concurrents. Sa place est à l’arrivée.
706 CRISALSA est seconde de peu de Rock Blanc qui a remporté un nouveau handicap dimanche sur cette piste de Saint-Cloud, jugée sur cette prestation elle ne semble pas loin de pouvoir s’imposer dans cette catégorie. Méfions-nous également de 707 UM ELNADIM qui a gagné plaisamment son « Réclamer » en dernier lieu à la Teste de Buch.
804 JUSSIFER s’annonce comme étant le chocolat de la journée, sa valeur handicap 29 lui convient à merveille pour pouvoir s’illustrer dans cette épreuve. Elle ne devrait pas nous décevoir !
906 CABIYA a une belle carte à jouer dans cette épreuve, ses débuts victorieux à Dieppe ont été remarqués raison pour laquelle elle aura pleinement notre confiance. Nous lui opposerons directement 905 DICK WHITTINGTON qui semble posséder un brin de qualité. A ne pas négliger.
