Mardi 30 Juin à Vincennes: Les chevaux à suivre!

R1 VINCENNES par @Nonometeo

Une belle semi nocturne se présente sur la cendrée parisienne en ce dernier jour de juin. 8 courses au programme dont un PICK5, 1 SUPER4 et le Quinté pour couronner le tout.

Voici mes choix :

L’autostart lancera un bon lot de « F ». D’une louable régularité Fakir du Château (103) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Déferré des 4 et ayant hérité d’un très bon numéro, tout est réuni pour rejoindre le podium voire même la 1ère place.

Gelati Cut (206) répète toutes ses courses. Sa forme est sure (vient d’afficher 1’13’’8 2850m GP). Déferré des postérieurs, il devrait jouer les 1ères places voire gagner ce Groupe.

GELATI CUT

Dédé de Montauran (311) excelle sous la selle. Pieds nus et pleine peau, il sera un logique favori. Une base solide dans ce lot au Monté.

Oublions la dernière sortie de Gemme de Busset (415) qui a confondu vitesse et précipitations lors de sa dernière sortie. Pieds nus dans ce lot au féminin, elle devrait jouer les 1ers rôles.

Le retour à la compétition de Gagnant de Brikvil (509) s’est soldé par 2 podiums dont 1 victoire. Il semble donc à son travail et pleine peau. Il monte de catégorie mais sur sa forme cela peut suffire pour voir le podium.

Tout le monde peut gagner dans cette 6ème. Les chronos se valent et la forme également. Je vais garder l’irréprochable Gagnant de Brikvil (604). Excellente à gauche, elle peut même doubler la mise.

Une course à Réclamer très ouverte se présente dans cette 7èmecourse. Goldie du Choquel (710) a déjà bien fait dans cette catégorie sur cet anneau. Pieds nus, elle a tout pour jouer le podium même face aux mâles.

Copsi (811) devra se sortir de la 2ème ligne pour participer à l’emballage final. Il sera mon coup de poker de cette réunion même pour la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :