Mercredi 1er Juillet à Compiègne: La sélection de Thomas!

R4 COMPIEGNE par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Compiègne en ce mercredi 1er juillet pour un programme riche composé de 9 courses. Voici pour vous notre sélection !

Une lutte féroce est attendue dans cette première épreuve du programme entre 102 CAMOGIE qui reste sur une quatrième place dans le prix Cléopâtre pour sa seconde sortie et 103 CHORBA qui s’annonce comme étant une lauréate en puissance.

207 TAHLIE devrait être capable d’effectuer de bons débuts aux vues de ses origines et dépend d’un entraînement habile avec ces jeunes éléments. Raison pour laquelle elle ne devrait pas décevoir.

301 VISSANI n’est autre qu’un frère du tout bon stayer Vazirabad. Sa mère a produit quelques chevaux intéressants, il mérite qu’on le surveille de près pour ses débuts. Il peut largement se placer ici en pareille société.

403 ULTRAMARINE semble faire partie des bonnes bases dans cette épreuve, sa seconde place à Clairefontaine en dernier lieu est intéressante, il faudra la suivre de près pour les trois premières places de cette course. 

507 ZAYKAVA n’est autre qu’une fille de la championne Zarkava, cette pouliche semble tardive mais néanmoins il en convient tout de même de la suivre de près pour ses débuts, origines obligent. Les débuts de 512 EXTREME FAST sont attendus également pour cette fille de Le Havre.

603 GLORY MAKER est très bien engagé dans cette course dite « A Réclamer ». La dernière fois qu’il s’est présenté dans cette catégorie, il a gagné ! Nul doute qu’il semble capable de répéter cette performance antérieure. Confiance.

703 VASY SAKHEE rencontre une belle occasion pour redorer son blason, elle qui n’a plus passé le poteau en tête depuis mai 2018 sur l’hippodrome de Chantilly, succès d’ailleurs obtenu dans un Quinté + ce jour-là.  Il ne décevra pas sur 2800 mètres.

VASY SAKHEE trouve une belle occasion de vaincre!

Si 814 AGAPI MIA parvient à se détendre dans un parcours, sa place sera à l’arrivée. Elle a certainement eu besoin de courir en dernier lieu pour sa rentrée, chose faite, elle s’annonce compétitive pour les premières places demain. Confiance.

903 GULFBREEZE dépend d’une valeur 33 qui semble bien lui correspondre raison pour laquelle elle devrait pouvoir prendre une part active à l’arrivée. Sa dernière sortie à Aix-les-Bains est bonne car ce jour-là il s’emparait d’une bonne deuxième place. La méfiance est de mise. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :