Jeudi 18 Juin à Compiègne: Quelques chocos!

R2 COMPIEGNE par @ThibaudLst

Dès la fin de matinée nous irons sur l »hippodrome de Compiègne pour 10 courses avec malheureusement peu de partants, ce qui est dommage… Bon j’ai quand même quelques chocos pour vous!

204 GINO DINO est un cheval estimé. Je dois avouer qu’il m’a quelques peu déçu lors de sa dernière sortie en haies et j’attends avec impatience ses débuts sur le steeple. Son entourage en attend le meilleur!

Ayant une petite classe de plat et n’ayant pas si mal débuté que cela sur les haies, 408 HENIWAY devrait se mettre en évidence dans ce petit lot à réclamer!

Cheval très estimé par Gabriel Leenders, 601 GRAND MONSIEUR vient de faire une bonne reprise de contact avec la compétition à Auteuil et avait bien débuté à Pau. Il manquait peut être de condition en dernier lieu sur la butte Mortemart. Au vu du lot proposé ce jour, une victoire est attendue!

J’ai beaucoup aimé les débuts à Vichy de 705 HTAG LAND qui débute dans les réclamers ce jour. Je pense que le cheval doit pouvoir gagner une épreuve de ce genre. Le lot me semble assez faible..

903 ECHO DE CHAMPDOUX monte en puissance au fur et à mesure des courses et découvre un lot nettement à sa portée. Il connait Compiègne et je le vois bien passer le poteau en tête!

ECHO DE CHAMPDOUX

Je me méfie de 1006 FUSION DE BAUNE qui avait bien couru lors de son avant-dernière sortie sur le steeple de Compiègne. Le cheval est tombé dernièrement mais je pense qu’il faut la racheter!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :