Vendredi 19 Juin à Chantilly: La sélection de Thomas!

R2 CHANTILLY par @Thoms_Glm

Quel plaisir de retrouver les courses sur l’hippodrome de Chantilly en ce vendredi 19 juin ! Un programme intéressant d’autant plus qu’il sera riche de 10 courses ! Voici nos chevaux à suivre !

101 SAQR est un junior dépendant d’un entraînement qui est dans une forme exceptionnelle ! Il devrait livrer une belle performance dans cette course réservée aux débutants. La candidature de 106 SIR MAURICE est à suivre de près également car sa mère a été placée de courses de groupes. Méfiance.

204 PRETTY ONE est issue d’une vraie famille de vitesse et de plus c’est une famille précoce. Elle semble avoir pas mal d’atouts dans son jeu d’autant plus qu’elle sera associée à Olivier Peslier. A suivre de près.

301 SEALIWAY s’annonce comme étant le cheval à battre dans cette course sachant que s’il répète ses excellents débuts de Saint-Cloud, la marge semble faible pour ses adversaires. Confiance.

SEALIWAY effectuera une seconde sortie très attendue!

407 SUJET LIBRE avait certainement besoin de courir lorsqu’il a effectué sa rentrée. Il devrait pouvoir remettre les pendules à l’heure dans cette épreuve, d’autant que la décharge de Coralie Pacaut sera un véritable atout. Sa place est à l’arrivée.

Les débuts de 511 PADOVANA devraient être bons, elle semble estimée par son entourage. Les premières places semblent être jouables ! Confiance.

604 MISS EXTRA progresse de courses en courses et ses limites sont encore inconnues. Elle devrait de nouveau bien faire dans ce prix de Sandringham édition 2020. Mérions-nous également de la candidature de 602 SECRET TIME qui est pétrie de qualité et munie d’œillères pour la première fois.

705 KENWAY retrouve ici une occasion de redorer son blason. Les conditions de course lui sont favorables raison pour laquelle il ne décevra pas.  Nous pouvons retenir également 701 USAK qui effectue le déplacement avec de légitimes ambitions.

811 ALOCASIA ne devrait pas décevoir dans cette Listed en ligne droite. Elle a affronté des lots supérieurs en dernier lieu et semble rencontrer ici une opposition légèrement inférieure. Elle ne sortira pas des trois premières.

915 SINGULIER a été déclaré non partant en dernier lieu à Evreux (remplacé par Chantilly ce jour-là), mais semble pouvoir lutter et remontrer le bout de son nez.  Il retrouve une valeur dans laquelle il était parvenu à s’imposer dans un handicap à Clairefontaine. Chance. 911 EN SOUPLESSE fait toujours l’arrivée de ses courses et sera confiée à PC. Boudot dans cette course, elle ne devrait pas sortir des trois premières places.

1012 NEIGE ETERNELLE est supplémentée et retrouve des conditions de poids dans ses cordes. Ses récentes performances sont encourageantes, raison pour laquelle, elle semble capable de lutter pour la victoire dans ce petit handicap.  1014 HUANG HO est la note en dernier lieu sur l’hippodrome de Nantes et une place est donc envisageable en pareille société.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :