Jeudi 18 Juin à La Teste: La sélection de Thomas!

R1 LA TESTE par @Thoms_Glm

L’hippodrome du Becquet démarre ce mini-meeting de courses en semi-nocturne avec une réunion riche de 9 épreuves. Nous aurons affaire à des courses intéressantes avec un quinté + prévu à 18h20. Voici notre sélection des chevaux à suivre ! 

104 ROLLEVILLE est supplémentée et dépend plus que jamais d’un entraînement en super forme. L’engagement est bon, raison pour laquelle elle ne devrait pas décevoir dans cette épreuve labellisée Listed-Race. Confiance.

201 RONCEY tentera la passe de deux sur l’hippodrome de la Teste, mais cette fois-ci sur plus court. Il dispose tout même d’une belle occasion de lutter pour les premières places. Méfions-nous également de la candidature de 206 TANTPISPOUREUX qui semble compétitif pour figurer sur le podium.

Le prix du bassin d’Arcachon sera support de nos paris Tiercé, Quarté, Quinté + du jour, avec une épreuve qui devrait convenir à 308 MAD RIVER qui est un modèle de régularité dans cette catégorie et devrait de nouveau bien faire.

MAD RIVER peut vaincre dans ce Quinté!

Ses opposants directs seront 306 CHAILLOUE qui débute dans les handicaps avec des prétention, tout comme 312 SENOR CHARLY véritable métronome sur ce tracé du Becquet. Enfin pour les places nous retiendrons, 301 WOOKIE et 314 AUZEBOSC qui peut surprendre dans un grand jour.

405 GLYSANDRINE est bien armée pour disputer la victoire. Elle s’est très bien comportée dans un lot d’un niveau supérieur en dernier lieu et devrait pouvoir répéter cette performance. De plus, elle sera associée à Maxime Guyon. Chocolat de la journée. 

503 BAIKAL a débuté dans un lot d’un bon niveau le 20 mai dernier sur ce même hippodrome. La distance classique de 2400 mètres dans cette épreuve sera un avantage pour bien faire, elle semblait nous montrer qu’elle apprécierait l’allongement de la distance en dernier lieu. Chance.

604 FINSBURY SQUARE devrait pouvoir retrouver le chemin du succès dans cette épreuve d’autant plus que l’engagement est sur mesure. Il redescend nettement de catégorie lui qui a l’habitude de courir au niveau des groupes. Il ne décevra pas.

703 ASCOT GREY dispose avant le coup d’une belle opportunité de briller dans ce type de « Réclamer ». Si elle fournit sa valeur, la première place lui est promise. 

808 CANADA revient dans la catégorie des courses « A réclamer » avec des ambitions, d’autant plus que la décharge de son apprenti Clément Mérille lui permet d’être nettement plus compétitive. A surveiller de près.

Cette épreuve de catégorie Groupe II pour les chevaux arabes devrait sourire à 901 MAJD’OR qui sera muni d’œillères pleines pour la première fois. Il devra battre en priorité 904 ABBES qui sera monté par Olivier Peslier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :