Jeudi 11 Juin à La Capelle: Notre sélection!

R2 LA CAPELLE par @Nonométéo

Estampillée réunion 2 en ce jeudi 11 juin, La Capelle présentera 8 courses de bonnes factures. Un SUPER4 sera proposé dans la 2ème.

LA CAPELLE

Voici mes choix :

Glossy Boy (104) effectue un sans faute sous la selle (2 sorties et 2 podiums dont une victoire). Il sera mon favori dans cette 1ère course.

Huperla Mag (204) semble avoir enfin compris ce qu’on lui demande et les résultats sont présents. Elle se présente donc pleine peau et cela devrait suffire pour continuer sa belle musique de 2020.

Gaya du Bouffey (306) n’est pas de tous les jours. Elle fait face à un lot au féminin dans ces cordes. Je lui redonne ma confiance pour au moins un podium.

Ayant des intérêts dans cette 4ème course, j’applique mon devoir de réserve.

Find Me (503), à la lecture de sa musique, semble monter en puissance. Présenté pieds nus, il ne devrait pas taper loin.

Earl Chick (615) vient d’afficher un très bon chrono dans un lot supérieur. Il devra rendre la distance mais c’est dans ces cordes sur ce parcours de longue halène. Le podium est jouable.

Idéalement placé derrière les ailes, Emencourt Bléquin (704) fait face à un engagement idéal. Pieds nus, il devrait participer à l’emballage final.

Dilemne Angèle (803) n’a pas déçu pour son retour en piste (3ème) après une requalification. Il semble en retard de gain. J’en attends aussi bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :