Jeudi 11 Juin à Compiègne: La sélection de Thomas!

R1 COMPIEGNE par @Thoms_Glm

On se retrouve à Compiègne en ce jeudi 11 juin avec une réunion support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + . Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Réservé à la génération des 3 ans, ce Prix de l’Opera comique devrait servir les intérêts de 101 TALAP dont ses débuts en France se sont avérés être excellents. Il ne devrait pas tarder à trouver son jour. 104 TELEMAQUE sera son principal opposant.

209 CARLTON CHOICE sera à suivre dans cette épreuve, lui qui semble ne posséder aucune marge revient dans les courses « A réclamer » avec des prétentions. Il devrait refaire parler de lui en bien.

301 GELLHORN est battue en débutant par une pouliche appartenant à Nicolas Clément qui s’est classée quatrième de Listed lors de sa seconde sortie. Jugée sur cette course la pouliche entraînée par David Smaga qui effectuait ses débuts,  devrait pouvoir lutter pour les premières places.

406 MOVING ON est dans sa catégorie et la décharge d’Aude Duporté va permettre de conforter encore plus ses chances dans cette épreuve. Il a fini bon deuxième à Vichy récemment, s’il répète cette performance, il devrait lutter pour les premières places.

505 JIZELLITA aura notre préférence dans ce Quinté + du jour, elle avait besoin d’une course de rentrée dernièrement. Chose faite, elle ne devrait pas décevoir à cette valeur ! 515 HEIR TO A THRONE est un concurrent régulier et devrait logiquement prendre une part active à l’arrivée. Tout comme 506 TABULARASA qui ne déçoit jamais en pareille société. Enfin les chances pour les places sont 503 ELECTRON LIBRE, 508 MONARGENT ou encore 502 CHASSELAY.

Quinté en chiffres : 5-15-6-3-8-2

604 KIWI GREEN SUITE a conclu plaisant troisième sur l’hippodrome de Saint-CloudIl retrouve dans cette épreuve des conditions similaires à sa dernière sortie, raison pour laquelle il aura notre confiance. Chance.

708 GOUREL a gagné facilement son handicap Dieppois en dernier lieu, il est logique d’en attendre une confirmation. Mais il devra néanmoins se méfier de 707 SHAMSABAD qui cherche sa course, de plus il sera associé à Christophe Soumillon. Méfiance.

805 SMART COOKIE disputera dans cette épreuve son premier réclamer. Il est logique de lui accorder une chance, elle qui est régulière dans la catégorie des handicaps, avant le coup elle ne devrait pas sortir des 3 premiers. Confiance.

Nous l’attendions tous, le chocolat de la journée devrait arriver dans cette neuvième épreuve, avec la candidature de 912 ZOE LA GRIBOUILLE. Sa valeur handicap n’a pas cessé de dégringoler et nous devrions voir le bout du tunnel dans cette épreuve! Grande confiance.

ZOE LA GRIBOUILLE ne devrait pas taper loin ce jeudi!

1008 BONNET BRETON retrouve une valeur handicap qui lui permet de pouvoir espérer lutter pour les premières places raison pour laquelle, il aura notre confiance. Il en convient de s’en méfier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :