Mercredi 10 Juin à Chantilly: Une superbe réunion!

R1 CHANTILLY par @Thoms_Glm

Belle réunion en ce lundi 10 juin sur l’hippodrome de Chantilly avec des chevaux dont on est impatient de revoir en piste ! Voici notre sélection !

Cette première épreuve est réservée aux inédits mâles de 2 ans et pourrait convenir à 107 PUNTA CANAILLE qui dépend d’un entraînement redoutable en ce moment, raison pour laquelle nous suivrons de près ses débuts en compétition.

Réservée aux pouliches inédites de deux ans, cette deuxième épreuve nous servira à mettre en avant la candidature de 208 CASSIOPEA, dont ses descendants ont des lignes intéressantes en Italie. Méfiance.

Support du Quinté + du jour, le Prix de Chantilly Capitale du Cheval devrait convenir à 309 KIEV dont sa dernière course est à oublier. Il se retrouve très bien placé en 36,5 de valeur, ce qui lui confère une belle chance ici. Nous nous méfierons également de 306 MOONLIGHT SYMPHONY qui a remarquablement couru lors de sa dernière sortie. 305 GAIUS doit impérativement être racheté, 304 CRESSIDA excellente finisseuse dans le quinté de référence mérite un large crédit. Enfin 307 LA ROSELIERE doit être suivie avec attention.

Quinté en chiffres : 9-6-5-7-4

Premier des deux groupes de la journée, ce Prix de Guiche voit 402 CHACHNAK partant lui qui était annoncé au départ du prix Greffulhe samedi et qui avait finalement décliné la lutte. Il faut peut-être y voir un signe. On lui opposera 403 SAN FABRIZIO qui a énormément de qualité.

504 WANGARI a attiré notre attention lors de sa dernière sortie, elle qui a opposé une vive lutte à une très bonne pouliche Tawkeel. Si elle répète cette performance, la victoire lui semble promise.

Le Prix de Royaumont 2020 pourrait convenir à la pouliche de Francis Henri Graffard 608 AMERICAN APPLES qui est pétrie de qualité, d’autant plus que sa rentrée à Longchamps dernièrement est très bonne. Confiance.

L’attraction de cette épreuve est incontestablement 702 PERSIAN KING dont tous les yeux seront rivés sur sa performance.

Le Crack Persian King est de retour!

Mais attention il rentre et se retrouve face à quelques chevaux affûtés comme 703 ANODOR qui avait besoin de courir pour sa rentrée, ce qui est chose faite. Méfiance. 

806 SPEED’S ADDICT a lutté honorablement en dernier lieu finissant plaisant quatrième. Il devrait être en mesure de répéter d’autant que son entourage est en grande forme en ce moment. On parle bien sûr de Stéphane Cérulis. Chance. 

910 ROCK BLANC ne devrait pas tarder à trouver le chemin du succès. Sa fin de course en dernier lieu est sensationnelle ! Associé à Pierre Charles Boudot, ça sent bon la victoire ! Chocolat de la journée.

1009 ADEHAINE sera plus à son aise sur cette distance lui qui a craqué dans les 200 derniers mètres en dernier lieu. Il devrait être en mesure de lutter pour les premières places. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :