Dimanche 23 Février à Lyon: La sélection de Sam!

R5 LYON par @SamProTurf

110 Royal Ghost : Il effectue sa rentrée mais semble posséder de la qualité comme en témoignent ses deux premières performances. Il affronte un lot moins relevé dans l’espoir d’ouvrir son palmarès.
207 Hemiarton : Ses performances sont en dent de scie mais il possède la qualité pour briller dans ce type de tournois ! Son entraîneur effectue un long déplacement alors mieux vaut s’en méfier.
304 Chrichri Chope : Excellente 3ème lors de ses débuts sur ce tracé, elle n’avait pas eu le meilleur des parcours. Planquée cette fois ci, elle peut donner chaud à la pensionnaire de Jean Claude Rouget.
402 Charly : Il connaît cette piste lyonnaise par cœur, a repris un peu de fraîcheur depuis sa dernière course et sera muni d’œilleres. Seul son numéro de corde est contre lui..
509 Happy Star : Décevante les deux dernières fois, elle revient dans la catégorie des réclamers et retrouve le tracé de sa dernière bonne sortie.
601 Embajadores : Ce bel alezan connu de tous retrouve peu à peu la forme après un passage à vide. Il vient d’être pénalisé au poids suite à une victoire sur ce même tracé. Il a déjà gagné avec 67 kilos sur le dos en gentleman’s, ce qui me laisse penser que les 63,5kilos ne seront pas un soucis. Podium en vue.
maxresdefault-4
EMBAJADORES devrait répondre présent dans ce lot à sa portée!
703 Miharo : Lauréat autoritaire la dernière fois sur le tracé qui nous intéresse, il semble à même de répéter avec Maxime Guyon sur son dos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :