Samedi 8 Février: Vincennes et Chantilly: Les chevaux à suivre!

Par @ThibaudLst

Direction Vincennes et Chantilly ce samedi avec un programme attractif! Quelques chevaux sont intéressants à suivre à mon sens avec, je l’espère, quelques belles cotes au programme!

R1 VINCENNES

302 COLONEL a visé cette course de longue date et a été préparé avec soin par le « boss » JMB qui ne pourra se mettre au sulky (mis à pied). Il laisse le commandement du Colonel à Nicolas qui a gagné avec cette casaque cette semaine. Le numéro 2 derrière l’autostart et déferré des 4 pieds, cela devrait le faire!

MD_00157773-013-scoopdyga_COLONEL-2
Le « COLONEL » est capable de mettre tout le monde au pas! 

311 CALY LOULOU sera certainement moins en vue mais son entraineur a préparé cette épreuve. Si COLONEL part vite, elle va pouvoir se caler dans son sillage. J’ai trouvé sa dernière course très encourageante dans un lot plus relevé que celui proposé ce jour! Elle doit intégrer la bonne combinaison du Quinté.

R3 CHANTILLY

211 WALDLICHT découvre la catégorie des réclamers. Je trouve qu’elle a pas mal d’atouts dans son jeu: une dernière performance meilleure que ne l’indique son classement, un bon numéro de corde et un bon jockey en selle. De plus, le lot me semble à sa portée. On espère une belle cote!

614 DIAMACHAL vient de prendre une excellente 5ème place à Deauville sans réellement trouver le passage. Je la trouve bien placée aux poids dans les handicaps et avec la décharge et un bon numéro de corde, elle semble en mesure de répéter cette récente performance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :