Mercredi 5 Février à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Après un passage sur la Riviera, revenons sur la cendrée parisienne pour une réunion composée de 8 courses. 1 SUPER4, 1 PICK5 et le Quinté seront de la partie.

Voici mes choix :

Seulement battu par Feydeau Seven lors de sa dernière sortie, Fawley Buissonay (112), pieds nus, est pleine peau en ce moment. Il ne faudra pas l’oublier dans les pronos. Je le garde même dans le trio.

00153889-009-scoopdyga-jpg-2
FAWLEY BUISSONAY

Si elle part sur la bonne jambe, Douchka Wind (210), déferrée des 4, devrait remettre les pendules à l’heure et revenir sur le podium. Prudence au départ !!!

Dans cette 3ème ou tout peut arriver, je vais garder timidement Heroic Park (310) qui va découvrir le temple après une belle victoire à Lyon pour ses débuts. L’allongement de la distance, la corde à gauche et la GP : je suis un « fou » mais bon pourquoi pas !!!

Good Luck Quick (403) aligne les victoires comme on enfile des perles. Difficile d’aller contre sa candidature. La passe de 5 est dans ses cordes.

Galaxy de Castelle (513) devra avoir un parcours aux petits oignons pour laisser parler sa pointe de vitesse. Si son driver est inspiré, elle devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Cela va barder sur ce parcours de vitesse à l’européenne. César Express (607) adore ce parcours (2 deuxièmes places lors des dernières sorties). Pieds nus, il est un outsider très séduisant.

Enska (712) redescend de catégorie et revient dans un lot plus à sa portée. Pieds nus et débarrassée des mâles, elle est capable de très bien faire. Je vais même la garder pour la gagne.

Fury Royale (812) revient sous la selle auréolée d’une victoire à l’attelé. Elle est donc en pleine forme et peut doubler la mise dans cette dernière du jour au féminin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :