Vendredi 12 Juillet à Cabourg: Notre sélection!

R1 Cabourg par @Nonometeo

Cabourg sera à nouveau à la une pour une semi-nocturne de belle composition en ce vendredi 12 juillet. 7 courses seront au programme dont le Quinté+ dans la 3ème.

Voici mes choix :

Commençons au féminin. Eshalla (107) semble être dans une belle forme. Elle tourne très bien à droite et un pilote sera au sulky. Elle a tout pour faire un bel outsider pour une place dans les 3.

Eclat de Rep (207) a débuté de première sous la selle dans le temple (victoire). Il se présente dans un lot à sa portée et peut doubler la mise.

Boxeur des Baux (301) devrait sur sa forme et pieds nus pouvoir jouer un rôle dans ce Quinté. Une place dans la bonne combinaison ne serait usurpée.

Flicka du Perche (410) revient sur un hippodrome qui lui réussit. Elle sera pieds nus pour l’occasion. Elle devrait pouvoir garder un lot.

L’entourage d’Extrême Ludois (505) a préparé ce rendez-vous sous la selle par un pasage à l’attelé. Pieds nus, il est capable de rentrer dans le trio final.

Get Up des Plaines (608) sera, enfin j’espère, la surprise du soir et à belle côte. Il s’est déjà frotté à plus costaud sur la cendrée parisienne. J’en attends une belle place sur le podium.

Excellent droitier, Gabeur Dairpet (704) est en pleine forme (3 podiums de rangs dont une victoire). Il semble dans sa catégorie. Pourquoi pas une place sur la boite !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s