Mercredi 12 Juin à Vichy: Notre sélection!


R4 VICHY par @Nonométéo

Direction Vicky pour une belle semi-nocturne composée de 8 courses avec le Quarté régional dans la 4ème.

hippodrome-christophe-morlat-1-1
Hippodrome de Vichy

Voici mes choix :

Epona d’Ourville (114) est pleine peau en ce moment (2 victoires de rang dont une sur cette piste). Elle sera dans sa catégorie et peut espérer une place sur le podium voire même la passe de 3.

Fabio de Lou (206) alterne le bon et le mauvais. Sage, sa place est sur la boite surtout qu’il sera allégé des 4. Mais dans quelles dispositions se présentera-t-il ? Espérons que cela un bon jour !!!

Oublions la dernière sortie de César la Mésange (306), et gardons en tête qu’il a fait podium sur ce parcours mi-mai. Sage il devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.

L’autostart lancera cette 4ème où Filae de Soyora (402) a hérité d’un super numéro. Pieds nus, elle devait aller loin et à nouveau jouer le podium.

Les amateurs prendront le relai et à nouveau derrière les ailes de la voiture. Vous le savez j’adore les chevaux qui alterne les 2 disciplines. Je vais donc aller vers la candidature de Apalikove (506) qui sera déferré des 4. Il peut récupérer le plus beau bouquet.

Place aux ALJ dans une course ou tout peut arriver. Timidement je vous propose Arche de Malberaux (613) qui certes sera en 2ème ligne mais la forme est là, il sera pieds nus et sera dans sa catégorie. Coup de poker !!!!

Après une requalification correcte, Ebon de Vindecy (702) a très bien couru sous la selle dernièrement sur cette piste. A nouveau présenté pieds nus et avec un tout petit poids, il a toutes ses chances pour jouer le podium voire même mieux.

Girl Luxor (805) a fait de très bons débuts sur cette piste (3ème). Elle ne devrait pas être gênée par l’allongement de la distance. Même face aux mâles, elle peut conserver une place sur le podium.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.