Mardi 11 Juin à Vincennes: Notre sélection!


R5 VINCENNES par @Nonométéo

Je file vers Vincennes et ses 7 courses au programme pour une belle semi-nocturne. Un PICK5 ouvrira le bal.

Voici mes choix :

Avec Devise du Vivier (105) c’est tout ou rien. Pieds nus pour ce rendez-vous, j’espère qu’elle sera dans un bon jour pour finir dans les3.

1223376_PHW_devise_du_vivier
Ce sera tout ou rien avec DEVISE DU VIVIER!

Un superbe groupe III au Monté se présente dans la 2ème. Sage, Carly (209) devrait jouer les 1ers rôles. Pieds nus je lui donne toute ma confiance pour empocher la mise.

L’autostart lancera la 3ème où Fortuna Avis (304), déferré des 4 et malgré une petite rentrée, me semble capable de jouer une place dans les 3.

Gabion Devol (401) a fait un sacré numéro à La Capelle (1er). Il va découvrir la cendrée mais l’entourage est très très confiant. Alors moi aussi. Pourquoi pas la passe de 2 ?

Germaine de Corday (513) reste sur une belle prestation avec un chrono qui lui permet de pouvoir espérer dans cette 5ème. Elle connait le parcours ce qui devrait être un avantage pour garder une place sur le podium.

Les ailes de la voiture lanceront les amateurs dans ce 6ème rendez-vous. Dur d’Oreye (613) est d’une louable régularité. Malgré un engagement en 2nd ligne, il est capable de bien faire dans ce lot surtout qu’il sera présenté pieds nus. Il peut même gagner cette course.

Retour au Monté où Gef de Play (714) a fait d’excellent début dans cette discipline sur la cendrée (2ème). Il va découvrir la GP mais il me semble capable de passer le cap. Encore une place attendue !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.