Lundi 10 Juin à ParisLongchamp: Les outsiders à suivre!

R1 PARISLONGCHAMP par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome du Bois de Boulogne en ce jour férié de Juin pour une réunion riche de 9 courses avec quelques belles épreuves au programme. J’ai essayé de vous trouver des chevaux intéressants à suivre! 

106 VISTEUR ROYAL a bien débuté il y a un an sur l’hippodrome de Saint-Cloud: le cheval effectue sa rentrée mais comme les autres concurrents n’ont pas trop d’expérience, il est capable de prendre une place à belle cote!

206 GOLDEN BOX vient de faire très belle impression sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte. Elle monte logiquement de catégorie avec des ambitions! 205 LADY TE n’a pas fait sa valeur récemment à Cologne et je préfère la juger sur sa 3ème place du « Vanteaux ». A reprendre.

316 VESPERA déçoit son entourage. Cependant, si son entraineur insiste dans cette catégorie ce n’est pas pour rien. Elle fait preuve de caractère mais si elle est décidée, elle peut vaincre, étant bien placée. 309 HOLDBACKTHERIVER va trouver un terrain qu’elle affectionne et n’est plus loin de sa course. 313 LAWANDA est capable de rivaliser en pareille société.

401 DRAGONESS a fait d’excellents débuts sur cette piste et sur cette distance de même que 409 NOORAMUNGA. Elles sont à suivre de très près! 405 VIDA PURA était très jouée le jour de ses débuts (7/10) à Chantilly. Montée par Augustin Madamet et dépendant de l’entraînement d’André Fabre, il faut absolument la reprendre!

507 AVIATRESS progresse et à fait une bonne rentrée à Saint-Cloud. Estimée, elle a son mot à dire!

608 GOLDEN LEGEND a effectué une bonne rentrée et a des titres. Il sera difficile de battre les « GODOLPHIN » mais elle est compétitive pour les places.

705 GLYSANDRINE et 706 SOUL SURVIVOR ont des performances honorables en provinces et progressent. Elles sont à suivre dans cette catégorie.

815 THE BAR IS CLOSED sera certainement plus motivé avec les oeillères pour la première fois. Bon numéro de corde, l’entrainement de Pia Brandt et la décharge d’un apprenti de qualité, on prend! Gagnant de groupe en Allemagne mais décevant depuis le début de cette année 2019, 816 POLDI’S LIEBLING est capable de faire sensation pour ses débuts dans les réclamers. Andreas Wohler se déplace rarement en France et fait appel à Maxime Guyon. Méfiance!

poldis_liebling_hvr_2017-11-05_006
POLDI’S LIEBLING découvre la catégorie des réclamers après avoir gagné groupe en Allemagne! 

Aidée par la décharge de la talentueuse Coralie Pacaut, 911 MAROBOB est capable de se rappeler à notre bon souvenir dans ce petit handicap de deuxième épreuve. Bien placée et dépendant d’un entrainement en forme, 914 DEMETRIA peut se racheter de ses récentes contre performances.

Passez un très bon jour férié!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s