Vendredi 24 Mai à Vincennes: Le course par course!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Quinte-du-24-mai-2019

Le Quinté+, 1 SUPER4 et 1 PICK5 : voici une partie du menu proposé sur la cendrée parisienne en cette fin de semaine.

Non partant : 116

Voici mes choix :

Sage Ezalyo Smart (117) peut jouer les places dans ce lot européen. A nouveau présenté sans ses fers pour ce rendez-vous, c’est un outsider valable.

Dans ce Groupe III lancé par l’autostart, la candidature de Alcoy (206) me plait beaucoup. Il est en forme et adore ce genre de départ. Pieds nus il est à surveiller.

Colorado Blue (304) vient de faire une rentrée correcte en Belgique en vue de ce Quinté+. Déferré des 4 et avec un pilote, il devrait aller loin. Je le garde bien haut dans ma combinaison.

Rien à dire sur la candidature de Défi de Retz (408) qui est en pleine « bourre » en ce moment. Il devrait être un logique favori dans cette course et cela me convient ainsi.

Gaïa Olmenhof (507) vient de faire mouche sur cette distance et cette piste lors de sa dernière sortie. On passe un « step » dans ce Groupe II mais elle reste ma principale outsider dans cette course pour une place.

Pieds nus, Flore Buissonay (611) devrait à nouveau jouer sa carte ans une catégorie qu’elle connaît bien. Déferrée des 4, elle est capable de voir le podium.

Girlissime (708) est compliquée à gérer lors d’un parcours. Elle peut faire des blagues des le départ. Son jockey n’est pas un bleu et devrait pouvoir lui donner le meilleur des parcours dans cette dernière course au Monté. 5/1 me conviendrait à la gagne !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s