Jeudi 23 Mai à ParisLongchamp: Quelques tips!


R1 PARISLONGCHAMP by @ThibaudLst

Direction ParisLongchamp pour la 2ème édition des « JEUXDIS BY PARISLONGCHAMP »! Il devrait y avoir du monde pour un afterwork qui devient assez prisé dans la capitale! Quelques tips : 

103 DROIT DE PAROLE doit être racheté pour ses débuts dans les handicaps. Ce pensionnaire de Guiseppe Botti avait bien gagné sur cette piste le 14 Avril et retrouve Olivier Peslier avec lequel il avait triomphé! Confiance de mise!

206 INSANDI vient de se faire remarquer en prenant la 3ème place du Prix de Guiche pour sa rentrée. Il redescend de catégorie et devrait performer. 202 EAGLE HUNTER est également une bonne base. Il vient de battre un certain MELICERTES en dernier lieu sur cette piste qui vient de se balader cette semaine. La ligne a répété, c’est un bon cheval je pense!

MD_00152175-022-scoopdyga_EAGLE_HUNTER
En pleine possession de ses moyens, EAGLE HUNTER peut donner chaud à INSANDI dans cette épreuve! 

311 MICHLIFEN et 310 LOVELY SAM débutent dans la catégorie des handicaps mais sont prit à une valeur qui va leur laisser une chance je pense. Ce sont 2 outsiders intéressants au vu de leurs performances et de leurs situations au poids.

510 DRAGONESS est chuchotée et sera monté par PC BOUDOT! 502 ROSEYA a bien débuté et sera associée cette fois à Christophe Soumillon! On sent qu’Alain de Royer Dupré va faire une belle année, notamment avec les élèves Aga Khan!

613 CRESSIDA tourne autour du pot et va finir par trouver son jour. Le profil de la piste est assez différant et peut la désavantager.. Peut être une nouvelle place.. J’aime bien 608 GRACIAN qui a montré de belles choses dans les courses à conditions et qui découvre la catégorie des handicaps avec des ambitions. Waldemar Hickst déçoit rarement en France. 605 AUSTRALIEN sera un cheval intéressant à ce niveau comme il vient de le démontrer. Associé à Maxime Guyon pour l’entrainement de Pia Brandt, il a son mot à dire!

703 BLEU MARINE s’est bien comporté à 3 reprises et devrait ouvrir son palmarès! Tous les feux sont au vert!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.