Samedi 23 Mars au galop: les bons coups de Sam!


R3 Strasbourg :
205 Mounirchop : Ce hongre de 5 ans a réalisé un meeting de Cagnes décevant. Même si il semble meilleur sur la PSF, il est capable de bien figurer gazon comme en témoigne sa victoire à Clairefontaine en Octobre dernier ! Il a repris de la fraicheur depuis sa dernière course, connait bien le parcours pour s’y être placé, et découvre une tâche largement à sa portée ! Mon coup de Coeur Strasbourgeois !
602 Going for Glory : Pas revu depuis le 23/11 à Saint Cloud, ce fils de Duke of Marmelade connait l’hippodrome de Strasbourg comme sa poche pour s’y être imposé deux fois, et pour y avoir pris une place ! Yvonne Vollmer connait une belle réussite là-bas; Si le cheval est prêt, il peut se placer car avant le coup, cela sera difficile de battre le 1 Sa Mola
MD_00141335-006-scoopdyga_GOING_FOR_GLORY
GOING FOR GLORY a une belle chance a défendre sur ses terres alsaciennes! 
R4 Pornichet : 
102 Val Chop : Entrainé par l’habile Alain Chopard, ce mâle de 3 ans peut bien faire d’entrée de jeu ! Son entraineur n’effectuerait pas un aussi long déplacement si il n’avait pas d’ambitions ! Avec son bon numéro dans les boites, il va pouvoir vite se placer, ce qui est important à Pornichet. Pour spéculer un peu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.