R1 AUTEUIL par @ThibaudLst
Quelle plaisir de retrouver la butte mortemart ce dimanche avec la rentrée de DE BON COEUR en point d’orgue! Peu de partants malheureusement mais de la qualité au programme de cette réunion riche de 8 épreuves. Comme d’habitude, j’ai essayé de vous trouver des outsiders intéressants!
Dans la première épreuve, j’aime bien 106 DEVONA qui n’a pas loupé ses débuts sur le steeple (3ème place à Compiègne) et qui sera associée à l’habile Freddy Tett. Elle devrait pouvoir bien figurer même si elle découvre le steeple d’Auteuil!
Dans la deuxième épreuve je vais tout logiquement me diriger vers 204 KAPDAM qui m’a fait grosse impression lors de sa dernière sortie ici même. Son mentor l’estime beaucoup et rien ne s’oppose à une confirmation!

201 FOU DU BRESIL n’a plus déçu depuis ses débuts en compétition. Le cheval a déjà bien couru sur le steeple d’Auteuil et c’est la ligne de KAPDAM. J’aime bien.
Pour les pronos du Quinté, c’est sur #HorseturfproRadio!
Le Prix Hypothèse est à regarder de près avec la réapparition de la championne 502 DE BON COEUR ainsi que les prestations de 506 CRYSTAL BEACH et 501 GALOP MARIN. Un régal pour les yeux!

706 ECRIS L’HISTOIRE découvre la catégorie des handicaps et manque d’expérience et ne connait pas l’hippodrome d’Auteuil. Cela peut faire beaucoup mais elle a montré des choses très intéressantes lors de ses 2 sorties à Sennones et Niort. Donatien Sourdeau de Beauregard met Thomas Beaurain d’emblée sur sa pensionnaire. Le lot est ouvert et elle peut créer la surprise! 709 FRANCISQUE s’est bien défendue à Fontainebleau dans une seconde épreuve de handicap. Elle manque un petit peu d’expérience mais si Sylvain Dehez la juge capable de venir à Auteuil, c’est bon signe! Outsider intéressant.
806 FESTINA DU LYS a fait impression pour ses débuts sur le steeple! C’était sur l’hippodrome de Pau, j’avais adoré. Le lot n’est plus le même mais j’ai hâte de la voir à Auteuil. Je reprends volontiers 805 FLYING STARTANDCO qui m’a déçu dernièrement à Compiègne lors de sa rentrée. Le cheval apprécie Auteuil en haies, j’espère que ce sera la même réussite en steeple!

Passez un excellent dimanche!!