Lundi 25 Mars au galop: Les bons coups de SAM!


R1 Chantilly :
203 Jane Spirit : Cette petite fille d’Albanova (triple lauréate de Groupe 1 en Allemagne) a débuté victorieusement sur la PSF de Cagnes, battant 3 pouliches qui ont répété depuis en se plaçant. Estimée par son entourage puisqu’engagée dans les classiques, elle peut faire sien cette course à conditions ouverte, malgré son absence de 2 mois.
301 Big Boots : Possédant une grosse vitesse de base, ce fils de Society Rock vient de s’imposer aisément dans un réclamer ! La fois d’avant, il était battu par El Junco mais il y avait des circonstances atténuantes (avant course). Même si il doit rendre 2 kilos à son principal rival, il semble en mesure de s’imposer dans ce réclamer de bonne facture !
403 Baileys Coquette : En forme comme en témoigne son succès du mois dernier sur le parcours, cette pouliche possédant un très gros cœur pourrait doubler la mise au niveau handicap. Son jockey la connait bien, et il s’agit d’une adepte de la PSF. Ces atouts font de Baileys Coquette une base de Pick 5 !
702 Castle Dream : Un brin caractériel, ce hongre de 5 ans devrait sans doute se retrouver rapidement aux avants postes, et mener bon train. S’il est dans de bonnes dispositions, il va aller très loin dans ce réclamer de faible facture !
MD_00132221-010-scoopdyga_CASTLE_DREAM
CASTLE DREAM a une belle chance à défendre dans ce lot!
Valparaiso : 
308 Mira Bien : Restant sur une pléiade de bonnes performances, ce mâle de 7 ans mériterait de renouer avec le succès, tant sa régularité est grande ! Son jockey Cristian Javier Salinas Azocar va le découvrir, mais cela ne posera pas de problèmes puisque ce cheval est très pratique !
411 Kerim : Adepte des tracés de vitesse, en forme, et associé à un jockey qui le connait bien, ce fils de Bonus Fever mériterait de vaincre, même si son numéro de corde n’est pas un cadeau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.