Samedi 24 Novembre à Vincennes: Le course par course!

R1 Vincennes par @Nonometeo

Une magnifique réunion se déroulera sur l’hippodrome de Vincennes ce samedi. 9 courses au menu dont la finale de la coupe des amateurs, 2 Groupe II dont Le Critérium des Pouliches (Groupe II) et 1 Groupe III.

Pour info, Non-partant : 111

Voici mes choix :

Dans cette 1ère estampillée Européenne, Coach Franbleu (110) me semble ^tre une base solide pour commencer cette réunion. Pieds nus et en plein boum en ce moment. Il devrait mener à bien sa tâche du jour.

Les amateurs seront à la fête pour une finale de haut vol. Mlle S. Blanchetière a été très habile dernièrement avec Atman de Ba (209) pour venir s’infiltrer à la corde et empocher la ½. Le duo est en forme et devrait pouvoir à nouveau faire une belle course. Une place est possible.

Dans ce groupe II, Fable du Plessis (302) sera ma chouchoute. Elle vole en ce moment et sera dans son jardin. Elle va faire sa valeur. Elle mériterait de remporter cette course.

Dans le Quinté du jour, Ange de Lune (416) sera un bel outsider. Il répète toutes ses courses dans des temps canons. Son entraineur-driver le voit dans la bonne combinaison moi aussi.

Feliciano (507) n’a rien pu faire dernièrement derrière un crack (2ème). Il ne l’aura pas cette fois sur sa route. Cela ne sera pas une balade de santé car le lot est relevè mais je ne le vois pas sortir des 3.

Cette 6ème course (Groupe III) sera magnifique à regarder. Le lot est de grande qualité et il est difficile de sortir un favori. Le mien sera Direct Way (613). Il est au top et devrait pouvoir rivaliser avec le JMB. Au moins sur le podium.

Dans cette 7ème au Monté, je n’irai pas par 4 chemins. Egao Jénilou (706) me semble être au-dessus du lot. Son entourage a préparé ce rendez-vous à l’attelé et enlèvera les fers. Tout est en place pour bien faire.

J’aime bien quand les entraineurs tentent des coups. Celui d’Ella de Baille (808) essaye de monter de catégorie en participant à cette course. On le présente pieds nus pour l’occasion. Un coup à tenter, non ?

Ils seront nombreux à découvrir la cendrée de Vincennes dans cette dernière course. Certes les poulains sont bons mais tout peut arriver. Forto Déo (910) vient d’exploser son record et tourne assez bien à gauche. Espérons que la découverte sera payante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s