Jeudi 22 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 Vincennes par @Nonometeo

Le Quinté fera encore honneur à la cendrée de Vincennes dans la 1ère course. Derrière l’évènement nous aurons 7 autres courses attrayantes.

Pour info, Non-partant : 803

Voici mes choix :

Un débutant en France sera sans doute l’attraction et le hic de ce Quinté. Slide So Easy (108) va-t-il s’adapter à la Grande Piste ? Moi je n’y crois pas mais cela reste mon choix. Je vais donc filer vers une valeur, je pense, refuge avec Super Fez (115) déferré des 4 et avec JMB.

Fuego de Houelle (210) n’a rien pu faire dernièrement sur la petite piste mais il a tout de même garder une belle 2ème place. Lui il connait la grande piste cela sera un net avantage. J’y crois pour une place dans le trio.

La 3ème course se lancera derrière la voiture. Chic Etoile (303) a déjà très bien fait sur ce parcours. Elle sera pieds nus pour ce rendez-vous. Elle ne sera pas favorite mais cela me va ainsi.

Grand Art (408) répète toutes ses courses. Il a découvert la piste los de sa dernière sortie en courant plaisamment. Sans encombre il devrait faire sa valeur en espérant qu’il monte sur le podium.

Accord Marjacq (511) sera mon choix dans cette belle course européenne au Monté. A l’arrivée de toutes ses courses, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas celle-ci. Et pourquoi pas la gagne !!!

Ezalyo Smart (611) sera sans doute le cheval favori de cette course. Mais comment aller contre sa candidature. Par contre Vincennes n’est pas sa tasse de thé. Cela sera tout ou rien à mon avis.

Les ALJ seront à l’honneur dans cette 7ème course. Doria de Vauville (716) fera sa 2ème course après un petit break. Est-ce que cela sera suffisant dans ce Réclamer ? Je pense que oui pour au moins une place.

Lui aussi fera une 2ème course après un break mais sa rentrée étant top je vais jouer Falco de Jumilly (810) sans me poser de questions. J’en attends une belle place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.