Samedi 17 Novembre à Auteuil: Quinté+: CAYO DE PAIL, enfin?


R1 Auteuil par @Thibsandcoturf

On ne va pas se mentir: la réunion proposée ce matin ne comporte pas énormément de partants, loin de là, mais la qualité sera au rendez-vous! Ce faible nombre de partants s’expliquent par le fait que pas mal d’entraineurs préparent les meetings de Pau et Cognes-Sur-Mer qui approchent à grands pas! Comme d’habitude, je vous ai trouvé des outsiders qui méritent votre attention!

Reprenons 105 MANNIX DU BERLAIS qui n’a certainement pas montré son vrai visage le jour de ses débuts ici même au printemps. Guillaume Macaire n’a pas attendu cette fin de saison pour rien. 101 FOU DU BRESIL a des performances correctes et commence à avoir une certaine expérience sur le steeple. Il sera intéressant à voir évoluer dans ce lot!

303 BRAZIL DE L’ORME vient de jouer de malchance par 2 fois à Compiègne puis Fontainebleau. Cela devrait mieux se passer à Auteuil ou il a clairement sa chance dans ce petit réclamer!

404 DERNIER CRI allait très facilement au moment de sa chute lors de sa course de rentrée à Strasbourg et j’ai hâte de revoir à Auteuil ce cheval de qualité. Il faudra battre 401 DAKAR qui découvre un bel engagement!

508 MAJAKADEX avait commis pas mal de fautes le jour de ses débuts mais avait bien tenu sa partie. Son retour en piste est attendue par son entourage (transfuge de chez Guy Chérel). 505 KING ELVIS monte en puissance et s’annonce comme un bon cheval à 4 ans. Il peut bien évidemment gagner cette course sur sa classe. Une priorité ici!

Un petit lot nous attend dans la 7ème épreuve. 606 EVERY BERE fait face à des adversaires moins qualiteux et il devrait prendre une part active à l’arrivée. Christo Aubert fait appel à Ludovic Philipperon, ça sent bon!

710 CAYO DE PAIL mériterait d’enlever son Quinté cette année. Ce pensionnaire de Bernard Beaunez est compétitif sur l’échelle des valeurs et déçoit rarement. Terrain et tracé à sa convenance, il fait figure d’excellent point d’appui dans ce Quinté!

1059522_PHW_scoop_061251_052
CAYO DE PAIL

En bas de tableau, 716 ULTRANET est un outsider intéressant pour venir pimenter les rapports, lui qui reste sur une excellente 4ème place à ce niveau.

Excellent samedi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.