Dimanche 18 Novembre à Vincennes: Les champions vont en découdre!


R1 Vincennes par @Nonométéo

Jour de « B » en ce dimanche et donc jour de gala sur l’hippodrome de Vincennes. Le Quinté sera dans le Grand Prix de Bretagne et nous aurons 9 autres courses au menu.

Pour info : Non-partant : 901

Voici mes choix :

Seulement 4 au départ de cette simili course. Fortissimoko (103) me semble capable de venir à boit de ces 3 autres compagnons. Quelle course allons-nous voir ? Stratégie ou autre ? Difficile à savoir mais bon c’est ainsi.

Ils seront plus nombreux au départ de cette 1ère ½ finale de la coupe des amateurs. Et cela ne sera pas plus facile de déchiffrer la course. Blue Eyes Vikland (203) sera dans sa catégorie ou il excelle. Cela ne sera sans doute pas le 1er choix des parieurs mais moi j’y crois.

Fairy White (306) est en forme et répète se dernières courses en touchant le podium par 2 fois sur cet hippodrome. Elle devrait nouveau faire sa course pour encore une place dans les 3.

Dans cette 2ème ½ finale de la coupe des amateurs, il semble que Caballis (403) s’annonce redoutable. Son année est merveilleuse et il serait normal qu’il remporte le plus beau bouquet.

Dans cette 5ème sur le petit parcours et derrière l’autostart, je vais mettre une pièce sur la 2ème ligne et Tinamo Jet (511). Il reste ferré mais pourquoi pas une place avec un JMB en pleine forme.

Estampillée Groupe II, la voici la belle du jour avec la 1ère B. Supprt logique du Quinté+, je vais jouer contre Bold Eagle (615) en allant vers Davidson du Pont( 603). Cela sera le plus gros test de sa carrière mais il semble capable de le surmonter. Surprise possible pour la gagne.

1197248_PHW_davidson_du_pont-2
DAVIDSON DU PONT viendra t-il à bout de BOLD EAGLE? 

Filons maintenant vers un Groupe III de bonne facture. Dreambreaker (710) monte les catégories avec une incroyable aisance. JMB ne connait pas ses limites et pense qu’il a encore quelques marches à monter. Le duo vient pour la gagne !!!!

Dans ce 8ème rendez-vous, j’aime beaucoup la musique de Bering Boy (808) qui en 10 sorties cette année a fait 9 podiums. Certes cette fois c’est sur la cendrée mais le lot semble à sa portée pour au moins une place.

Etincelle Mystic (907) sera pieds nus pour ce rendez-vous au féminin. Elle est pleine peau et, avec E. Raffin, devrait pouvoir voir l’arrivée dans les 3.

La 10ème et dernière du jour sera au Monté. Sage Diadem Boy (1007) devrait faire sa course et même pouvoir passer le poteau en tête. Ne soyons pas gourmand et souhaitons juste une place dans les 3.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.