Vendredi 16 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 Vincennes par @Nonométéo

Le Quinté, 2 PICK5, 1 SUPER4 et 8 courses : voici le menu de la nocturne dans le Temple du trot.

Voici mes choix :

Commençons au féminin dans une course très ouverte. Ma référence ira vers Dornella de Janzé (108) qui revient pieds nus sur la cendrée après 2 courses de remise en route. Elle peut faire mouche !!!!

Même en 2ème ligne derrière les ailes de l’autostart, je vais jouer Sahara One (210). Ce hongre est le plus rapide du lot, il sera déferré des 4 et est pleine peau. Sans problème de trafic il devrait jouer les 1ères places dans ce Quinté.

ob_5f94a1_sahara-one-pris-530

JMB a visé cette course avec son pensionnaire Elie de Beaufour (316). Excellent gaucher, ils visent la victoire dès sa 1ère apparition sur cet hippodrome. C’est possible mais je préfère assurer avec une place.

A nouveau JMB sera favori au sulky de Foxtrot Nobless (404) sur cette courte distance. Le 4 derrière la voiture est top. Cette fois je penche vers lui pour la gagne malgré des débuts sur cette piste.

Sans grande conviction je vais mettre une pièce sur Daisy Thoris (514) dans cette course au Monté. Un tout petit poids sur le dos devrait lui permettre de jouer un bon rôle. Il ne faut pas qu’elle confonde vitesse et précipitation.

Gainsborough (607) va faire une rentrée dans cette course réservée au « G » mais il aura du boulot derrière lui permettant d’espérer une place dans les 3.

C’est à nouveau la jeune génération qui va prendre place dans cette 7ème course. Granaggiolo (707) a fait d’excellent début corde à gauche (1er). Au moins on sait qu’il sait tourner dans ce sens !!! Cela sera la découverte à Vincennes mais l’entourage ne semble pas inquiet. Place espérée.

On termine la soirée par une course au Monté. La famille « Mottier » présente Fatou (811) en pleine forme (2 podiums dont 1 victoire lors des 2 dernières sorties). C’est la course visée alors je fonce en appuyant ma mise.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.