Vendredi 9 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

C’est en nocturne que la cendrée parisienne accueillera le Quinté dans la 2ème course mais aussi 6 autres courses dont 2 SUPER4.

nocturnes2017actu

Voici mes choix :

Dans cette 1ère course Drôle de Mec(107) va tenter de passer un cap en montant de catégorie. Sa forme est sure (3 victoires de rangs) et on déferre des 4 pour l’aider. Un coup à tenter !!!!

Dans ce Quinté au féminin, je vais jouer JMB et Chachoo Bond (214) pour au moins une place dans les 3. L’entourage a tout fait pour préparer au mieux ce rendez-vous. A notre crack driver de mener une course aux petits oignons.

Charlotte Twin (305) va se présenter pleine peau et déferrer des 4 faces aux mâles. On ajoute la décharge pour pouvoir lui donner encore plus de vitesse. Un pari sympa pour une place dans une course au Monté très ouverte.

Familote (410) sage peut gagner cette course mais son inconstance peut lui faire faire le pire. Tout ou rien donc !!! J’espère qu’elle restera cadencer et qu’elle fera sa course.

Retour au Monté ou Emir de Rebomard (511) présente une musique incroyable depuis fin juillet. Ce hongre sera présenté pieds nus ce qui semble lui donner des ailes surtout sur ce parcours de vitesse. Il peut remporter cette course.

Dans cette course réservée à la génération des « F » tout peut arriver. Si on se penche sur la musique on va filer vers Falco de Jumilly (613). Il semble capable de bien faire même s’il fait une petite rentrée. Au moins une place.

On terminera cette soirée par une course au Monté. Je vais me laisser tenter par Foot des Glénan (707) qui a bien tenue sa partie dans des lots bien plus huppés. Il semble que cette fois cela semble plus facile. Il va bien finir par en accrocher une belle. Pourquoi pas celle-ci.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.