Jeudi 8 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

Retour sur la cendrée parisienne en ce jeudi 08 novembre. Evidement le Quinté ouvrira le bal mais nous aurons également 7 autres courses permettant de passer un très bon moment.

Pour info : Non-partant : 813

Page-5-Cheval_hippodrome_vincennes-5-©-Christian-RICHARD
Une belle réunion nous attend sur la cendrée de Vincennes ce jeudi!

Voici mes choix :

Cela va barder d’entrée de réunion dans ce Quinté sur la courte distance. Davidson du Pont (105) semble un ton au-dessus de ces compères du jour. Il va être archi favori. Mais tout est en place pour faire mouche et empocher ce Groupe II.

Dans cette course mon choix se portera sur Cocktail Julino (209). Ce hongre de 6 ans se retrouve face à ses ainés en étant déferré des 4 et en pleine forme.Il devrait trouver le chemin du podium dans ce lot.

Dorgali (303) a été DAI 3 fois sur 4 à Vincennes. Par contre sage il fait mouche. Il sera pieds nus et pleine peau pour ce rendez-vous. Tout ou rien !!!!

Son début de carrière est superbe. Avec 3 victoires et 1 place de 2ème, on ne peut rien reprocher à Flambeau de Daidou (401). Il est très estimé par son entourage, c’est pour cela que l’on monte sur la cendrée. Espérons que cela se passe bien.

Retour au Monté pour un Groupe II bien composé. Elladora de Forgan (508), vainqueur des Prix des Elites et du Président de la République, semble capable de refaire son handicap de 25 mètres surtout qu’elle sera pieds nus. J’en attends une nouvelle victoire.

Dryadella (603) arrive de provinces ave de très bons résultats. Elle devrait être délaissée par les parieurs mais moi je garde pour une place surtout qu’elle a déjà bien fait sur cette piste et qu’elle sera sans ses fers.

Les ALJ seront en selles pour ce rendez-vous au Monté. Banjo de la Noémie (705) semble apprécier cette discipline avec 2 podiums en 2 sorties. Elle aura mes faveurs dans ce lot à sa portée au moins pour une place.

J’aime beaucoup la candidature de Féerie de Faël (810) qui répète toutes ses courses. Encore Maiden, elle aura forte à faire dans ce lot mais semble capable de jouer au moins le podium.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.