Samedi 6 Octobre à ParisLongchamp: Début des festivités!


R1 PARISLONGCHAMP par @Thibsandcoturf



 

C’est le début d’un Week-End exceptionnel qui nous attend avec en point d’orgue le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe qui se déroulera Dimanche!

IMG_7334

On commence par le Prix de Chaudenay (Gr II) ou la casaque Godolphin pourrait bien faire un carton d’entrée de jeu Avec le doué 104 BRUNTLAND qui a fait impression sur cette Piste dans le « Niel ». Il passe un test sur 3000 mètres..

Brundtland-1st-Maiden-Newmarket-251017-Racingfotos-01-A
BRUNTLAND (image GODOLPHIN) sera l’une des attractions de la journée.

107 LILLIAN RUSSELL vient de s’imposer dans une Listed sur 2800 mètres et ne devrait pas avoir de mal à faire 200 mètres de plus. Cheval de qualité et Mikael Barzalona en selle, cela semble solide avant le Coup!

303 BODY SCULPT vient de bien se défendre sur cette Piste et doit être en mesure de vaincre dans une telle épreuve. Face aux seules femelles et Avec Christophe Soumillon en selle, ça peut le faire malgré le mauvais numéro de corde.. ! 313 GABHNAH n’a pas fait sa course en dernier lieu et doit être reprise en confiance! 315 FOR EVER FUN découvre la Piste Mais avait bien couru à ce niveau à Deauville!

505 LOXLEY vient de fournir une performance qui ne reflète pas sa valeur et doit être repris sur ses performances précédentes. Il peut dominer un lot de ce genre!

Autre cheval à reprendre, 601 ADDEYBB qui a eu un mauvais parcours lors de sa dernière sortie sur la Piste de Newbury. 1600 mètres est une distance parfaite pour ses aptitudes et il sera associé à Olivier Peslier. Son entraîneur à dû le préparer en conséquence pour cette épreuve (fait une rentrée). Le duo William Buick-Appleby va t-il Encore frapper Avec 608 GLORIOUS JOURNEY qui reste sur une belle victoire à Deauville où il devançait SACRED LIFE. 1600 mètres c’est parfait! Un outsider intéressant a mon sens.

Dans le Prix Du Cadran (Gr I), j’ai 2 outsiders sympas à vous proposer: 708 LINE DES ONGRAIS qui va se révéler un jour ou l’autre à ce niveau. Ses dernières performances sont très intéressantes. 707 MORGAN LE FAYE vient de bien se comporter dans le Prix Gladiateur et mérite logiquement que l’on s’attarde sur sa candidature dans cette épreuve. Ça peut passer!

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.