Jeudi 4 Octobre à Nantes: Le course par course!


R3 NANTES par @Lucusmar31

101 Saulanau : lors de ses débuts , il s’est classé 4ème à Nantes ce qui nous montre qu’il a l’aptitude à cet hippodrome ( ce qui est vraiment important ). Donc aujourd’hui je le pense capable d’avoir accusé des progrès pour jouer un premier rôle !

203 Loupacate a très bien débuté à Saint-Malo , terminant derrière un concurrent qui a répété par la suite. Elle a recouru la dernière fois en étant 4ème , il faut la reprendre aujourd’hui pour les premières places !

Le 308 Ziziozoo et le 311 Perle du Chabois ont terminé respectivement 1er et 2ème lors de leur dernière sortie sur ce même hippodrome , je les placerai dans un pari 2sur4 !

401 Linngaria portera du poids dans cette course, mais avec les performances réalisées il y a peu , elle pourrait bien renouer avec la victoire aujourd’hui. De plus ,elle détient une aptitude certaine à l’hippodrome !

501 Femme de tête est placée de concurrents qui ont répétés dans un niveau supérieur à Saint-Cloud , c’est une chance !

601 Luna des Obeaux , j’aime bien la famille des Obeaux en obstacle. Cette concurrente à gagné sa course ici même , s’essayant par la suite à Auteuil en échouant. Si nous la reprenons sur sa dernière sortie ,  je la pense capable de très bien faire aujourd’hui dans un lot qui me semble être à sa portée !

707 Envie de Rire retourne en obstacle où elle détient déjà de l’expériences dans cette discipline. Elle peut venir pimenter les rapports !

803 Un Roc du Grandval détient des performances au niveau supérieur. De plus en ayant déjà prit une 3ème place en Steeple-chase à Nantes , je lui fait logiquement confiance dans cette épreuve !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.