Vendredi 14 Septembre: Quinté+ à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @nonometeo

Soir de nocturne dans le Temple du Trot et soir de Quinté+ dans la 2èmecourse. 7 courses dont 2 au trot Monté seront au menu.

7617777_85db2a84-2b99-11e8-9898-0b2025ca72bb-1_1000x625

Voici mes choix:

La petite piste sera le théâtre de la 1ère réservée aux femelles de 5ans. Dazzle Jet (107) sera à nouveau pieds nus. Elle a brillamment gagné lors de sa dernière sortie. Elle est capable de faire un nouveau podium dans ce lot.

Dans ce Quinté, Baladin de Bray(205) va courir très rapproché (dernière sortie le 10/09). Il vient de courir dans un excellent chrono prouvant sa forme actuelle. On déferre des 4 pour cet évènement. Il a sa chance pour rentrer dans les 5.

Quand il est pieds nus, Echec et Mat (310) est toujours sur le podium. Il le sera encore pour cette course. Je le garde donc à la place.

Sacré test dans cette 4ème course pour la génération des « G ». On parle souvent des hcevaux bien né pour espérer un bon résultat. Je vais donc aller vers Galway Bay (401)(Fille de Love You et Only Way). Les « Martens » l’estiment beaucoup. J’en attends de très bons débuts.

Eldorado Dream (505) sera délaissé par son jockey attitré lors de ce rendez-vous au Monté. Les parieurs devraient le délaisser en sachant ça. Moi je lui laisse ma confiance pour à nouveau empocher la mise.

A nouveau, les « Martens » seront bien représentés dans cette 6ème sur la petite piste avec Fabella (610) .Elle va découvrir le Temple amis elle n’est venue que pour s’aérer les poumons. Une place sur le podium est dans ses cordes.

Fakir du Gite (706) est irréprochable dans cette discipline du Monté. Il sait aller vite. Une place sur le podium dans ce lot de bonne composition est à sa portée.

Bonne nocturne à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.